Je désire pousser un véritable coup de gueule en espérant que l'on m'aide enfin !
Il y a quelques semaines de ça, internet tombe en panne, plus moyen de nous connecter. La personne au téléphone, visiblement irritée par notre mécontentement nous invite à prendre un rdv avec un technicien. Celui-ci vient pour nous dire que c'est un problème sur la ligne qui ne vient pas de chez nous (câble reliant la maison à la borne).
On doit prendre un nvx RDV avec une autre équipe qui doit venir creuser le sol pour voir où se trouve le problème. J'apprends au téléphone que le collaborateur était capable dès le début de dire que le problème était bien EXTÉRIEUR à la maison. Ce qui implique que j'ai dû trouver un moyen pour que quelqu'un soit à la maison (2 fois de suites alors qu'une fois aurait suffit !) pour que le technicien me dise exactement la même chose. On se fout du monde il me semble.
Depuis que l'équipe est venue réparer la ligne, internet est anormalement LENT ! je re-téléphone à un collaborateur qui m'explique que j'ai dépassé mon cota de GB. Or j'ai internet illimité ! Comment est-ce que je peux dépasser un cota si c'est illimité ? Il me dit que je peux commander des giga supplémentaires, redémarrer mon modem et que tout irait bien... Que nenni ! Il prétend me dire que je reçois 9mb/s or je ne reçois que 2,3 mb par seconde... (test via plusieurs sites et même le vôtre) c'est une pénitence pour afficher les pages internet, pour aller lire des vidéos ou même pour afficher des images... Il y a des sites impossibles à accéder ! Et qu'on ne vienne pas me dire que c'est dû à mon WIFI... J'ai essayé tous les canaux possibles et je suis même relié par RJ 45... Toujours aussi lent (ça ne vient pas non plus de mon ordinateur car d'autres ordis on été testés sur cette ligne et plusieurs smartphones)
Avant, tout allait bien et maintenant avec 1 soucis extérieur, c'est ultra pénible... De plus je suis outré de constater une augmentation de la facture pour un service qui est inacceptable. Alors, on me trouve une solution ou je change de compagnie.
Commenter
Rich Text Editor, editor1
Editor toolbars
Press ALT 0 for help
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.