Bonjour,
Un représentant de Proximus s'est manifesté spontanément par téléphone il y a un bon mois car notre abonnement n'était plus à jour manifestement.
Un rdv a été pris et il est passé à la maison pour adapter sans frais notre abonnement.
Les informations n'étaient pas à jour car il proposait de passer en bbox 3 alors que nous l'avions déjà installée 15jours avant et voulait nous faire passer en internet Maxi, mais constatait que nous étions déjà en Maxi depuis un moment...
L'adaptation de l'abonnement a été faite directement sans majoration, mais il signalait que nous avions droit à un film gratuit par mois puisque nous étions déjà en nouvelle formule depuis un moment, seul le nom du Pack n'avait pas été modifié par vos services administratifs...
Dès lors, deux questions:
-Pourquoi ne nous a-t-on pas proposé la bbox 3 avec notre internet maxi et ligne 50Mbps plus tôt puisque l'abonnement que nous payions le prévoyait?
-Ou sont les films gratuits que nous n'avons jamais reçu avant et où sont ceux que nous devrions avoir depuis l'adaptation (il y a peut-être un menu que je ne connais pas)?
Merci pour votre réponse
S.B.
Commenter
Rich Text Editor, editor1
Editor toolbars
Press ALT 0 for help
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.