Skip to main content
Question

Facture non Reçue


Forum|alt.badge.img+1
Bonjour
D'habitude je reçois ma facture par email entre le 10et le 15 du mois et elle est payer par domiciliation hors nous somme le 27 et je ne l'ais pas reçus j'ais rajouter betv le 1 mars mais se devrais rien changer pour sortir la facture pourriez vous s'il vous plait faire le nécessaire pour que je reçoive assez vite j'ais pas trop envie d'avoir des facture en retard et devoir en payer plusieurs d'un coup .Je vous remercie d'avance pour votre aide
Ce sujet vous a-t-il aidé à trouver une réponse à votre question?

8 commentaires

  • 5896 commentaires
  • 27 mars 2018
Bonjour,

Pareil pour moi, toujours pas de facture après avoir ajouté une option dans Proximus TV le mois passé.

Envoyé un message privé, mais pas de réaction non plus.

Forum|alt.badge.img+3
  • Gourou
  • 975 commentaires
  • 28 mars 2018
Bonjour,

C'est pareil pour moi, j'ai rajouté Be TV le 2 mars et je n'ai toujours pas reçu ma facture.

Forum|alt.badge.img+2
  • Résident
  • 436 commentaires
  • 29 mars 2018
Bonjour Serge,

Je vous confirme que votre domiciliation est bien actif, le montant est débité chaque 28 -30 du mois. Vos factures arrive sur votre adresse email.

Je vous invite à revenir vers moi en privé via le lien suivant https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675 pour qu'on vérifie ensemble vos données.



Bouchra de l'Equipe Proximus

Forum|alt.badge.img+1
  • Auteur
  • Motivateur
  • 202 commentaires
  • 29 mars 2018
Bonjour BouchraR
Je vien de vous envoyer email en privé

Forum|alt.badge.img+3
  • Motivateur
  • 433 commentaires
  • 31 mars 2018
nickelcrome,

Après votre entretien avec mes collègues BouchraR et Jean-ClaudeM (en privé) qui vous ont très bien renseigné, le constat est que vous avez dorénavant reçu votre avis de paiement. Vos prochaines factures seront envoyées tous les mois à l'adresse e-mail suivante : s*******s@skynet.be. La question est donc résolue.

Nous restons bien entendu à votre entière disposition si nécessaire.

Bon week-end.

L'équipe Proximus

Forum|alt.badge.img+1
  • Auteur
  • Motivateur
  • 202 commentaires
  • 31 mars 2018
Bonjour Rayan
En effet j'ais bien reçue la facture encore merçi pour votre aide

Forum|alt.badge.img+3
  • Motivateur
  • 1471 commentaires
  • 3 avril 2018
Nickelcrome, nous sommes ravis que c'est en ordre. Nous restons à votre entière disposition. Bonne journée, Nadia

Isabelle.
Forum|alt.badge.img+3
  • Modérateur
  • 3949 commentaires
  • 3 avril 2018
Bonjour TL7800,

Je vous confirme que votre nouvelle facture a été éditée chez nous le 30 mars dernier, vous ne devriez donc pas tarder à la recevoir.

Bon après-midi !

Isabelle.

Commenter