Bonjour à vous tous .
Si je viens vers vous c'est parce que j'ai un problème récurent depuis plusieurs semaines et cela a commencé par les étapes suivantes :
1.Carré à l'écran lors de changement de chaines TV .
2. Diminution de la vitesse montante
3. Impossible de me connecter sur certains sites internet comme my proximus
Comme je vais à la mer , j'ai également proximus et je me connecte sur le modem et pas de problème je sais voir notamment le site my proximus et pas d'anomalie .
De retour à la maison , impossible de me connecter sur my proximus
J'ai attendu plusieurs jours avant de faire la manœuvre suivante : faire un reset complet du modem ( avec un objet pointu sur le bouton reset ) et miracle j'ai tout récupéré .
le problème est revenu et j'ai fais de nouveau la manoeuvre suivante éteindre le modem et le rallumer et j'ai tout récupéré .
Me disant que je devais faire appel à plus malin que moi , j'ai contacté le service Happy home et un technicien est venu jeudi chez moi . Il n'a rien trouvé rien d'anormal en me disant que le problème venait du HIFI et il a réglé . Sauf que je travaille avec un câble entre l'ordinateur et le modem .
Cable que j'ai d'ailleurs remplacé par un nouveau .
Mes 2 décodeurs TV sont reliés directement par câble jusqu'au modem .
Le technicien m'avait promis de reprendre contact avec moi et il n'a rien fait .
Hier , j'ai reçu un décodeur V6 ( qui fonctionne correctement ,( y compris la 4k pour netfix ), . Actuellement , j'ai une BBOX3 remplacée l'année passée .
Avec la boite du décodeurV6, j'ai reçu un mode d'emploi et ils disent qu'il faut une b-box3V+ ( documentation qui se trouve sur le site www.proximus.be/decoder/V6 également ..
Vu tous mes problèmes , ne serait-il pas nécessaire de remplacer mon modem par ce nouveau modèle ? Actuellement , je n'ai pas de solution . Merci d'avance de votre réponse .
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.