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Question

Enregistrement qui n'apparaît pas sur mon décodeur, pourquoi ?


brebis
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  • Grand Maître
  • 2780 commentaires
Avant-hier, j'ai programmé sur mon décodeur (V5 compact), via le guide des programmes, le match Anderlecht-Standard de cet après-midi (7ème journée des PO1), mais... je ne le vois pas sur mon déco dans "enregistrements", idem introuvable via l'appl Proximus TV sur mon smartphone dans "enregistrements"... et pourtant, cet enregistrement s'est bien effectué car je le vois par contre dans "ma bibliothèque" quand je vais sur Proximus TV via le site web http://www.proximustv.be sur mon PC (mais il ne m'est pas possible de le visionner sur mon PC, y a pas de bouton qui permet de le lancer).

J'ai éteint et rallumé complètement le déco (via bouton ON/OFF à l'arrière) mais ça n'a pas réglé le problème (pourtant, ce OFF/ON m'a déjà permis d''afficher des enregistrements sur mon déco qui n'apparaissaient pourtant pas après avoir programmé des enregistrements sur mon PC via http://www.proximustv.be ou sur mon smartphone via l'appli Proximus TV).

Une solution à ce problème, pour afficher cet enregistrement sur mon déco ?
Ce sujet vous a-t-il aidé à trouver une réponse à votre question?

3 commentaires

brebis
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  • Grand Maître
  • 2780 commentaires
  • 10 mai 2018
Je viens de reprogrammer un enregistrement à 22h00 sur mon déco via le guide TV... et ben cet "enregistrement programmé" apparaît bien sur mon déco mais PAS sur l'appli (smartphone) ni sur www.proximustv.be.

Donc, on dirait que la fonction "enregistrements planifiés" ne se fait plus si je le fais à partir du déco.

Par contre, si je fais un "enregistrement planifié" via l'appli sur mon smartphone, cet "enregistrement planifié" s'affiche dans l'appli (smartphone)... mais toujours pas sur le déco ni sur www.proximustv.be !

RomainM
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  • Proximus Ambassadeur
  • 945 commentaires
  • 12 mai 2018
Bonjour brebis,

Pouvez-vous essayer à nouveau et me tenir informé ?

brebis
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  • 2780 commentaires
  • 12 mai 2018
RomainM a écrit:
Bonjour brebis,

Pouvez-vous essayer à nouveau et me tenir informé ?

Je referai un test ou l'autre ce soir et je vous dirai quoi.

Ceci dit, je me demande si je n'avais déjà pas eu ce problème une fois et qu'il avait fallu que j'éteigne/rallume aussi (via interrupteur arrière ON/OFF) ma BBOX-3 en plus de faire ça sur mon décodeur.