Bonjour,
Je suis extrêmement mécontente des services de Proximus.
J'ai pris un abonnement pour mon fils il a environ deux mois et après un mois, l'abonnement a été désactivé pour un soit-disant retard de paiement, sans m'en avertir (sms reçu en neerlandais alors que j'habite à Liège) et sans raison valable (puisque ma domiciliation a été faite lors de la signature de l'abonnement, elle est toujours active et mon compte approvisionné). Tout cela malgré le paiement que j'ai pourtant effectué il y a quasi deux semaines (références et sommes obtenues à la force du canon par téléphone puisque je n’ai reçu ni facture, ni rappel).
Personne chez Proximus ne peut m’expliquer pourquoi l’abonnement ne fonctionne pas. Je leur ai pourtant téléphoné une bonne quinzaine de fois, mais à part me raccrocher au nez (c'est arrivé 4 fois), me demander de patienter et me faire des promesses en l’air, ils n’ont rien pu faire pour m’aider.
Je commence vraiment à perdre patience.
Je n’ai jamais eu ce genre de problème chez Orange, chez qui je suis abonnée depuis plus de 20 ans !!!!
J’envisage d’introduire une plainte chez test achat et je compte bien être dédommagée pour tous ces ennuis et cette perte de temps et d’argent honteuse.
Qui a déjà eu ce genre de problème ?
Commenter
Rich Text Editor, editor1
Editor toolbars
Press ALT 0 for help
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.