Skip to main content
Répondu

Dérangements internet et tv (Jette)


Bonsoir,

voici environ une semaine que nous rencontrons des soucis de lignes et avec la plupart des chaines via proximus TV.

Le summum est atteint ce soir avec la disparition de nos chaines HD, une vitesse de ligne vdsl bridée à environ 3mb/s.

S'agit-il d'un problème/une maintenance généralisée ?

Pourriez-vous nous aider à y remédier ?

Merci

Meilleure réponse par RomainM

Bonjour,

Il y a un problème sur votre ligne, un technicien doit intervenir.

Pouvez-vous me communiquer en privé via le lien suivant :

https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675

Un n° de GSM ainsi que vos disponibilités des jours à venir pour recevoir le technicien ?
Afficher l'original
Ce sujet vous a-t-il aidé à trouver une réponse à votre question?

1 commentaire

RomainM
Forum|alt.badge.img+4
  • Proximus Ambassadeur
  • 945 commentaires
  • Réponse
  • 22 mai 2018
Bonjour,

Il y a un problème sur votre ligne, un technicien doit intervenir.

Pouvez-vous me communiquer en privé via le lien suivant :

https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675

Un n° de GSM ainsi que vos disponibilités des jours à venir pour recevoir le technicien ?