Skip to main content

Problème de langue location de film Décodeur V6


Forum|alt.badge.img+2
Bonjour,

Lorsque j'ai fait une recherche de film via le décodeur V6, "seven sister", je n'ai pas eu le choix de la langues et du format… Bref j'ai loué un film en anglais sous titré néerlandais…
Lorsque je l'ai retrouvé via les dossiers, j'ai pu enfin le loué en Français et en HD (le choix était disponible…
Est-il possible de m'annuler ce film la version en anglais sous titrée néerlandais (film gratuit via le test du V6 mais bon)… et remonter ce bug svp…

Merci
Ce sujet vous a-t-il aidé à trouver une réponse à votre question?

3 commentaires

NicolasF
Forum|alt.badge.img+4
  • Proximus Ambassadeur
  • 1411 commentaires
  • 31 juillet 2018
Bonjour Nameless,

Je viens de faire le nécessaire. Toutes nos excuses pour la confusion.

NicolasF.

Forum|alt.badge.img+2
  • Auteur
  • Motivateur
  • 209 commentaires
  • 1 août 2018
Merci... cest en ordre. Pouvez vous remonter le soucis present sur le v5 aussi...

PatriceS
Forum|alt.badge.img+4
  • Proximus Ambassadeur
  • 479 commentaires
  • 1 août 2018
C'est remonté 🙂

Commenter