Répondu
j'ai acheté un décodeur v5 mini en 2eme main, pour 2 eme decodeur,
peux ton l'activé sans problème , on viens demain 31 juillet, installer le matériels, la première fois pas de ligne ?? et annuler le 2 eme que j'ai demande à la commande ,? la première fois lors de l’installation pas de ligne le 16 juillet, merci de votre réponse , Vous faut il le n) mac
Meilleure réponse par Rayan
Bonjour voila,
Vous pouvez installer votre décodeur acheté en seconde main sans problème tant qu'il n'est pas trop ancien (les V3 ne sont plus fonctionnels par exemple). Lorsque le technicien se rendra à votre domicile, il fera le nécessaire afin que le service Proximus TV fonctionne via ce décodeur.
Concernant celui que vous avez commandé et que le technicien vous déposera, précisez d'abord la situation à notre collègue. Si il a la possibilité de le récupérer et qu'il ne soit pas inclu dans votre pack, alors tant mieux. Sinon, il faudra contacter notre service clientèle qui vous guidera vers la marche à suivre afin de le restituer.
D'ailleurs, la procédure de renvoi d'un appareil est disponible dans notre site web :
https://www.proximus.be/support/fr/id_sfaqr_device_return/particuliers/bienvenue-sur-le-support/telephonie-mobile/mobile-coverage-extender/problemes/remplacer-ou-renvoyer-un-appareil.html .
Dans votre cas, il faudra choisir l'intitulé "Vous avez résilié votre abonnement?" Il s'agira bien entendu de la résiliation du décodeur tout en préservant vos services.
Bonne journée.
L'équipe Proximus
Afficher l'originalVous pouvez installer votre décodeur acheté en seconde main sans problème tant qu'il n'est pas trop ancien (les V3 ne sont plus fonctionnels par exemple). Lorsque le technicien se rendra à votre domicile, il fera le nécessaire afin que le service Proximus TV fonctionne via ce décodeur.
Concernant celui que vous avez commandé et que le technicien vous déposera, précisez d'abord la situation à notre collègue. Si il a la possibilité de le récupérer et qu'il ne soit pas inclu dans votre pack, alors tant mieux. Sinon, il faudra contacter notre service clientèle qui vous guidera vers la marche à suivre afin de le restituer.
D'ailleurs, la procédure de renvoi d'un appareil est disponible dans notre site web :
https://www.proximus.be/support/fr/id_sfaqr_device_return/particuliers/bienvenue-sur-le-support/telephonie-mobile/mobile-coverage-extender/problemes/remplacer-ou-renvoyer-un-appareil.html .
Dans votre cas, il faudra choisir l'intitulé "Vous avez résilié votre abonnement?" Il s'agira bien entendu de la résiliation du décodeur tout en préservant vos services.
Bonne journée.
L'équipe Proximus
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