Bonjour, il y a de ça un an j'avais un abonnement 2 giga et je n'ai jamais dépassé. Pour être confortable, j'ai prit l'abonnement 10 giga.
Bilan, j'utilise 9 giga en 10 jours, comment est ce possible? je ne suis pas un novice en téléphonie, j'ai bien vu que l'application gratuite est une arnaque. J'ai enregistré mes consommations depuis que j'ai atteint les 6 giga de data, 888 mo de facebook et 100 mo d'instagram .... et mon application gratuite (snapchat) 2 giga environ, je vous laisse faire le calcul... déjà le terme gratuit de base c'est un mensonge car je rappelle aux utilisateurs néophyte que les videos sur facebook vous les payez bien évidemment.
Comment pouvez vous régler mon problème? car au passage on m'a fait une promo sur mon abonnement précédent qui n'a jamais marché car ma facture était la même alors que soit disant je payais moins cher parce que j'étais un client fidèle. Etes vous sur que je vais rester fidèle encore bien longtemps. 45 euro pour exploser mes datas en 10 jours...
Répondu
Consommation de données
Meilleure réponse par JeremyM
Bonjour Vinator,
Après vérification vous disposez d'un Mobilus L offrant un volume d'internet mobile de 10 GB compris dans votre forfait mensuel.
Suite à une analyse de votre facture je vous confirme que les montants facturés ont bel et bien été calculés correctement.
Ne retrouvant pas la promotion proposée avec votre abonnement puis- je vous demander une copie de dette confirmation envoyée par poste ou mail via le lien suivant :
https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675
D'avance un tout grand merci.
Jérémy de l'équipe Proximus
Afficher l'originalAprès vérification vous disposez d'un Mobilus L offrant un volume d'internet mobile de 10 GB compris dans votre forfait mensuel.
Suite à une analyse de votre facture je vous confirme que les montants facturés ont bel et bien été calculés correctement.
Ne retrouvant pas la promotion proposée avec votre abonnement puis- je vous demander une copie de dette confirmation envoyée par poste ou mail via le lien suivant :
https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675
D'avance un tout grand merci.
Jérémy de l'équipe Proximus
Commenter
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.