Répondu
Application Proximus tv sur IPad
À l’ouverture de l’application, il m’a été demandé de télécharger une nouvelle version, ce que j’ai fait. Maintenant, lors de l’ouverture, il m’est signalé que j’utilise une ancienne version ... et je suis redirigée vers l’app’store où j’ai déjà téléchargé la nouvelle version et où je ne peux qu’ouvrir mon application... et là il m’est à nouveau signalé que j’utilise une nouvelle version et c’est reparti pour un tour ... j’ai déjà supprimé l’application et tout recommencé... pareil... Help !
Meilleure réponse par RomainM
Bonjour Kobold,
J'ai testé ici sur iOS 11.4.1 je n'ai pas le problème.
Pouvez-vous redémarrer votre iPhone et réessayer ? J'ai supprimé les appareils associés à votre compte.
Afficher l'originalJ'ai testé ici sur iOS 11.4.1 je n'ai pas le problème.
Pouvez-vous redémarrer votre iPhone et réessayer ? J'ai supprimé les appareils associés à votre compte.
Commenter
Rich Text Editor, editor1
Editor toolbars
Press ALT 0 for help
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.