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Répondu

Application Proximus tv sur IPad


À l’ouverture de l’application, il m’a été demandé de télécharger une nouvelle version, ce que j’ai fait. Maintenant, lors de l’ouverture, il m’est signalé que j’utilise une ancienne version ... et je suis redirigée vers l’app’store où j’ai déjà téléchargé la nouvelle version et où je ne peux qu’ouvrir mon application... et là il m’est à nouveau signalé que j’utilise une nouvelle version et c’est reparti pour un tour ... j’ai déjà supprimé l’application et tout recommencé... pareil... Help !

Meilleure réponse par RomainM

Bonjour Kobold,

J'ai testé ici sur iOS 11.4.1 je n'ai pas le problème.

Pouvez-vous redémarrer votre iPhone et réessayer ? J'ai supprimé les appareils associés à votre compte.
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11 commentaires

  • 168 commentaires
  • 7 août 2018
Oups, j'ai le même problème...!
Iphone version ios 11 4 1.
J'ai désinstallé et supprimé l'ancienne version, téléchargé la nouvelle ...
J'ai éteint, rallumé, Proximus ne veut rien savoir.
Merci pour votre aide

RomainM
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  • Proximus Ambassadeur
  • 945 commentaires
  • 8 août 2018
Bonjour,

Pouvez-vous me communiquer le modèle et la version iOS de votre iPad svp ?

RomainM
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  • Proximus Ambassadeur
  • 945 commentaires
  • Réponse
  • 8 août 2018
Bonjour Kobold,

J'ai testé ici sur iOS 11.4.1 je n'ai pas le problème.

Pouvez-vous redémarrer votre iPhone et réessayer ? J'ai supprimé les appareils associés à votre compte.

  • 168 commentaires
  • 8 août 2018
Testé ce matin. Tout est rentré dans l'ordre. Merci

RomainM
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  • Proximus Ambassadeur
  • 945 commentaires
  • 8 août 2018
OK super, merci de votre retour kobold.

Bonne journée

  • Apprenti
  • 6 commentaires
  • 8 août 2018
Bonjour,
J'ai constaté hier soir le même problème pour moi sur un iPad.
Reset , Reboot , MAJ iOS , MAJ Proximus TV n'ont rien corrigé .
J'attendais de découvrir la solution sur ce site mais si celle-ci est une action de la part de Proximus ,
pourriez-vous également le faire pour moi ?
Merci

RomainM
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  • Proximus Ambassadeur
  • 945 commentaires
  • 8 août 2018
Bonjour Noddy,

Pouvez-vous redémarrer votre appareil et réessayer ?

  • Apprenti
  • 6 commentaires
  • 8 août 2018
OK , je teste ça ce soir et vous tiendrai informé.
Merci

  • Auteur
  • Apprenti
  • 1 commentaire
  • 8 août 2018
Ok tout est en ordre pour moi également

RomainM
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  • Proximus Ambassadeur
  • 945 commentaires
  • 8 août 2018
Super,

Bonne journée

  • Apprenti
  • 6 commentaires
  • 9 août 2018
Bonjour,
Comme demandé , j'ai redémarré mon iPad et c'est maintenant en ordre.
Encore merci et bonne journée