Skip to main content
Répondu

problèmes de ligne fixe et décodeur défectueux


philou48
Forum|alt.badge.img+1
bonjour j'ai une connaissance qui a un problème avec son décodeur et sa ligne fixe que faire

Meilleure réponse par ChristopheC

Bonjour Philou48,

Cette personne peu prendre contact avec nos service au 0800/33800 et nous soumettre son problème.
Elle peut aussi passer par le site de support en ligne dont voici l'adresse:



https://www.proximus.be/support/fr/id_zwpr_support/particuliers/support.html

Cordialement,


Christophe
Afficher l'original
Ce sujet vous a-t-il aidé à trouver une réponse à votre question?

6 commentaires

ChristopheC
  • Proximus Ambassadeur
  • 139 commentaires
  • Réponse
  • 10 septembre 2018
Bonjour Philou48,

Cette personne peu prendre contact avec nos service au 0800/33800 et nous soumettre son problème.
Elle peut aussi passer par le site de support en ligne dont voici l'adresse:



https://www.proximus.be/support/fr/id_zwpr_support/particuliers/support.html

Cordialement,


Christophe

philou48
Forum|alt.badge.img+1
  • Auteur
  • Motivateur
  • 109 commentaires
  • 10 septembre 2018
bonjour christophe ,en faite c'est ma petite amie qui ya le soucis et elle a déja sonner au numéro 0800/33 800 sans succès ,quand au support c'est bon un de vos collaborateurs hier ma pris la tête avec des âneries si elle avait des panneaux photovoltaïques pour la perte de connexion ,le problème est simple sa ligne fixe ne fonctionne pas car quand elle me sonne de son fixe sur mon fixe ca marque occupé et la télivision lors de la vue d'un programme l'écran aide s'affiche automatiquement 5fois sur une soirée ....

philou48
Forum|alt.badge.img+1
  • Auteur
  • Motivateur
  • 109 commentaires
  • 10 septembre 2018
télévision désolé

ChristopheC
  • Proximus Ambassadeur
  • 139 commentaires
  • 10 septembre 2018
Communiquez moi son numéro de ligne fixe en privé afin que je vérifie l'état de la ligne. Cette histoire de panneau photovoltaïque me parait bien étrange également ;)

MP via:

https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675Merci

philou48
Forum|alt.badge.img+1
  • Auteur
  • Motivateur
  • 109 commentaires
  • 10 septembre 2018
c'est un certain pierre qui m'a dit ces informations ,je veut bien rire mais il y a des limites

philou48
Forum|alt.badge.img+1
  • Auteur
  • Motivateur
  • 109 commentaires
  • 10 septembre 2018
car apparemment lui m'a dit monsieur il n'y a aucun problème sur la ligne ,d'ou qu'on m'explique pourquoi son téléphone fixe quand elle veut sonner sur mon fixe marque occupé????