Répondu
Tv partout impossi le de regarder les enregistrements
Depuis hier, lorsque je me connecte a tv partout pour regarder mes enregistrements je ne trouve plus l'option "regarder"!! J ai l option pour conserver plus longtemps, enregistrer etc etc... mais je ne sais plus rien regarder ! Est ce normal? Merci
Meilleure réponse par DanielV
Bonjour Ju2807,
Est-ce possible que vous utilisiez un autre navigateur internet qu'Internet Explorer ou Edge ?
Si c'est le cas, je vous invite à vous connecter sur Proximus TV via l'un de ces deux navigateurs.
En effet, depuis que Proximus TV via web est disponible sous HTML5, le visionnage des enregistrement est pour l'instant uniquement fonctionnel via Internet Explorer ou Edge (version 15 ou +)
Aucun impact bien entendu sur l'application sous Android, Windows ou iOS.
Afficher l'originalEst-ce possible que vous utilisiez un autre navigateur internet qu'Internet Explorer ou Edge ?
Si c'est le cas, je vous invite à vous connecter sur Proximus TV via l'un de ces deux navigateurs.
En effet, depuis que Proximus TV via web est disponible sous HTML5, le visionnage des enregistrement est pour l'instant uniquement fonctionnel via Internet Explorer ou Edge (version 15 ou +)
Aucun impact bien entendu sur l'application sous Android, Windows ou iOS.
Commenter
Rich Text Editor, editor1
Editor toolbars
Press ALT 0 for help
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.