Skip to main content
Répondu

Wifi Bridge ne se synchronise plus


Bonjour, j'ai un problème, le wifi bridge a cessé de fonctionner car j'ai changé le mot de passe du Wifi 5.0

J'ai réinitialiser le modem + le wifi bridge et maintenant que j'appuie sur le wps du modem et du wifi bridge

Le wps du wifi bridge clignote rouge... que faire?

Meilleure réponse par PatriceS

Bonjour mrpker9,

Une fois le mot de passe changé, la réinitialisation n'était pas nécessaire, il suffisait de simplement refaire la procédure via le bouton WPS :)

Apres le reset des deux appareils, vous avez essayé directement le WPS ? Si oui, cela peut-être normal dans la mesure ou la B-box3 à besoin d'un petit temps pour terminer ca procédure de reset et reconfiguration.

Essayer à nouveau, au pire refaite un reset du tout et attendez bien que le modem ai terminé, donc une fois que la lumière internet est là pour être certain.
Afficher l'original
Ce sujet vous a-t-il aidé à trouver une réponse à votre question?

2 commentaires

PatriceS
Forum|alt.badge.img+4
  • Proximus Ambassadeur
  • 479 commentaires
  • Réponse
  • 6 avril 2018
Bonjour mrpker9,

Une fois le mot de passe changé, la réinitialisation n'était pas nécessaire, il suffisait de simplement refaire la procédure via le bouton WPS :)

Apres le reset des deux appareils, vous avez essayé directement le WPS ? Si oui, cela peut-être normal dans la mesure ou la B-box3 à besoin d'un petit temps pour terminer ca procédure de reset et reconfiguration.

Essayer à nouveau, au pire refaite un reset du tout et attendez bien que le modem ai terminé, donc une fois que la lumière internet est là pour être certain.

  • Etoile montante
  • 11 commentaires
  • 1 août 2019
Placer le Wifi Bridge provisoirement près de la bbox et synchroniser les deux appareils avec leur touche WPS. La proximité rendra la synchro beaucoup plus facile.
Dès que le voyant WPS passe au vert sur le Wifi Bridge, on peut réinstaller ce dernier près du décodeur.

Commenter