Bonjour,
Est-ce qu'il y a quelqu'un qui pourrait m'aider efficacement pour ma commande ?
- 23/04/2018 commande faite sur le site proximus / livraison prévue pour le 27/04/2018
- Reçu un courrier postal le 25/04/2018 confirmant ma commande et la date de livraison.
- Reçu différents sms + mail du livreur confirmant la date de livraison pour le 27/04/2018.
- Le 27/04/2018 : ... Personne n'est venu livrer ...
- J'ai appelé le soir-même, le lendemain et quelques jours encore après le service client et le transporteur : Ils m'ont tous renvoyé chacun l'un vers l'autre : "on a pas reçu le produit de Proximus" / "il faut contacter le transporteur, il a bien votre commande" ...
Je suis aussi passée au magasin de ma ville, qui ne sait pas m'aider ...
- A ce jour : 11/05/2018 : Je n'ai TOUJOURS PAS de nouvelles !
Y-a-t-il donc quelqu'un qui peut m'aider ?
Ma commande : R4WEBSHOP001115612
(votre référence : WLC_GEN_1/432283106/4
Site de tracking DYNALOGIC : il est toujours indiqué que mon colis est à livrer en date du 27/04/2018 ...
J'espère que j'aurai des nouvelles rapidement.
D'avance merci.
Répondu
Commande Smartphone + abonnement PAS encore reçue
Meilleure réponse par JeremyM
Bonjour KiVH,
Je vous présente mes sincères excuses pour le délai tardif de ma réponse.
Après vérification je vous confirme avoir retrouvé votre commande effectuée par le biais de notre site web, celle- ci a rencontrée une attente de vérification auprès du service concerné.
Je vous confirme avoir ouvert un ticket technique afin de rapidement finaliser votre commande et effectuer sa livraison.
Merci d'avance pour votre patience et compréhension.
Jérémy de l'équipe Proximus
Afficher l'originalJe vous présente mes sincères excuses pour le délai tardif de ma réponse.
Après vérification je vous confirme avoir retrouvé votre commande effectuée par le biais de notre site web, celle- ci a rencontrée une attente de vérification auprès du service concerné.
Je vous confirme avoir ouvert un ticket technique afin de rapidement finaliser votre commande et effectuer sa livraison.
Merci d'avance pour votre patience et compréhension.
Jérémy de l'équipe Proximus
Commenter
Rich Text Editor, editor1
Editor toolbars
Press ALT 0 for help
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.