Skip to main content
Question

TV5 Monde FBS HD sous-titres


Forum|alt.badge.img+3
Bonjour,

L'option sous-titres n'est pas disponible sur TV5 Monde FBS HD (83) alors que l'option est bien disponible TV5 Monde FBS SD (22).

Serait-il possible de rajouter les sous-titres sur la version HD ?

Merci 🙂
Ce sujet vous a-t-il aidé à trouver une réponse à votre question?

24 commentaires

JLMA
Forum|alt.badge.img+4
  • Proximus Ambassadeur
  • 1206 commentaires
  • 1 février 2019
Bonjour TL7800,

J'ai transmis votre remarque vers le service concerné et reviendrai vers vous une fois la réponse connue. Bonne fin de journée et bon week-end.

Thomas_071
Forum|alt.badge.img+1
  • Habitué
  • 67 commentaires
  • 1 février 2019
TV5 monde est en hd?
Client de Spa.
Merci

Forum|alt.badge.img+3
  • Auteur
  • Gourou
  • 975 commentaires
  • 1 février 2019
Oui, canal 83 ou 22 si tu as redémarré ton décodeur aujourd'hui 😉

Forum|alt.badge.img+2
  • Motivateur
  • 211 commentaires
  • 1 février 2019
et y a méme le replay qui a été rajouter sur les deux version

Thomas_071
Forum|alt.badge.img+1
  • Habitué
  • 67 commentaires
  • 1 février 2019
Merci,je vais échanger ces deux chaînes.
Bon week-end à tous les lecteurs du forum.

Forum|alt.badge.img+1
  • Habitué
  • 301 commentaires
  • 4 février 2019
les sous titres sont disponibles en HD depuis ce lundi après midi

Forum|alt.badge.img+1
  • Habitué
  • 301 commentaires
  • 4 février 2019
Bonsoir
une question
pourquoi ne pas mettre tv5 monde hd dans tv partout ?IL y est en sd
je ne comprends pas bien

GaetanT
Forum|alt.badge.img
  • Proximus Ambassadeur
  • 78 commentaires
  • 5 février 2019
Bonjour lolo 9536,

Je viens de vérifier et TV5 Monde se trouve bien sur l'App Proximus TV en SD et en HD.

Bonne journée,
Gaëtan

Forum|alt.badge.img+1
  • Habitué
  • 301 commentaires
  • 5 février 2019
je ne trouve pas tv5 hd dans tv partout
ou se trouve t-il ?

Sophie A
Forum|alt.badge.img+5
  • Modérateur
  • 5997 commentaires
  • 6 février 2019
Bonjour lolo 9536,

Je vérifie à l'instant et je constate que les deux sont bien disponibles. Il n'y a pas de numérotation de chaînes mais l'ordre est le même que celui de votre décodeur. Pour le Sd ou Hd, vous devez donc cliquer dessus pour vérifier.

Bonne journée, Sophie.

calimero21
Forum|alt.badge.img+3
  • Spécialiste
  • 2984 commentaires
  • 6 février 2019
bonjour

pas de sous titre chez moi en hd sur tv 5 ?

Pierre 14099
Forum|alt.badge.img+3
  • Légende
  • 1732 commentaires
  • 6 février 2019
Bonjour @tous,

J'ai bien la HD sur canal 83, mais pas de sous-titres

YvesJ
Forum|alt.badge.img
  • Proximus Ambassadeur
  • 125 commentaires
  • 6 février 2019
Bonjour Pierre 14099 et calimero21,

Merci pour vos feedbacks, je remonte l'information.

Bonne journée

Yves

Forum|alt.badge.img+3
  • Auteur
  • Gourou
  • 975 commentaires
  • 6 février 2019
Effectivement, les sous-titres étaient disponibles en HD hier mais aujourd'hui ça ne fonctionne plus 😕

Forum|alt.badge.img+1
  • Habitué
  • 301 commentaires
  • 6 février 2019
Sophie_pxs je ne trouve pas tv5 hd sur tv partout. pouvez vous m'indiquer le lien pour le trouver car je n'ai que TV5 En SD merci de votre part

Sophie A
Forum|alt.badge.img+5
  • Modérateur
  • 5997 commentaires
  • 6 février 2019
TL7800, nous investiguons toujours sur le cas. Je reviens vers vous dès que j'ai plus de nouvelles.

Bonne journée, Sophie.

Sophie A
Forum|alt.badge.img+5
  • Modérateur
  • 5997 commentaires
  • 6 février 2019
En ce qui vous concerne, je constate que TV5 HD se situe sur la chaîne 10. Dans votre numérotation, c'est donc la chaîne qui arrrive juste après la RAI UNO et juste avant LA TROIS. Sur l'application Tv, la configuration est donc exactement la même.

Bonne journée, Sophie.

Forum|alt.badge.img+3
  • Auteur
  • Gourou
  • 975 commentaires
  • 6 février 2019
Je pense que lolo 9536 parle du "Live TV" de l'application où effectivement TV5 Monde n'est diffusé pas en HD.

Forum|alt.badge.img+1
  • Habitué
  • 301 commentaires
  • 6 février 2019
oui je parle du live tv dans tv partout pour tv5 hd sophie_prx

Forum|alt.badge.img+3
  • Auteur
  • Gourou
  • 975 commentaires
  • 6 février 2019
Je pense que le problème vient de TV5, car les sous-titres sont au format télétexte en SD et DVB en HD. Les sous-titres fonctionnent bien en SD et HD pour les séries, mais uniquement en SD pour les documentaires 🙂

NicolasF
Forum|alt.badge.img+4
  • Proximus Ambassadeur
  • 1411 commentaires
  • 7 février 2019
Bonjour à tous,

C'est bien ça TL7800, les sous titres en SD passent par le télétexte et par DVB en HD. Nous rendons disponible ce que nous avons reçu du diffuseur ;-)

NicolasF

Forum|alt.badge.img+1
  • Habitué
  • 301 commentaires
  • 7 février 2019
Que veut dire DVB en HD ?

NicolasF
Forum|alt.badge.img+4
  • Proximus Ambassadeur
  • 1411 commentaires
  • 7 février 2019
lolo 9536,

Le sous titrage en DVB (Digital Video Broadcast) est un standard pour les sous titres. Dans ce cas-ci disponibles sur le signal HD.

NicolasF

brebis
Forum|alt.badge.img+1
  • Grand Maître
  • 2780 commentaires
  • 7 février 2019
Sur mon décodeur, j'ai bien TV5 Monde FBS en HD sur le n° 13 maintenant = numérotation personnalisée (à la place de la version SD après un OFF/ON via bouton arrière du déco), la version SD ayant pris la place de la version HD (soit le n° 83, numérotation de Proximus, car je n'avais pas de chaîne sur ce numéro-là dans ma numérotation personnalisée).

Mais... quand je regarde Proximus TV sur l'appli web www.proximustv.be, c'est encore la version SD que je vois au n° 13 et pas la version HD (et je ne vois pas d'autre logo" TV5 Monde FBS" dans la liste des chaînes sur l'appli web).