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Question

BBox2 doit être rebooté tous les jours.


Bonjour,
Je pense que ma BBox2 est bientôt morte après plus de 10ans de bons services. En effet, depuis une semaine, je dois la rebooter tous les jours car elle perd l'internet. (La led @ est éteinte). Après le reboot, c'est reparti pour quelques heures, puis plus rien à nouveau. Je pense que je vais devoir la changer pour une nouvelle BBox.... Comment faire ?
Merci.
Ce sujet vous a-t-il aidé à trouver une réponse à votre question?

8 commentaires

Pierrotk
  • Proximus Ambassadeur
  • 48 commentaires
  • 9 février 2019
Bonjour,
Il est probable que la perte de connexion soit lié à la bbox. Une nouvelle peut vous etre envoyer dans un point kiala/ups de votre choix.

Pour m'assurez qu'il n'y a pas une autre cause justifiant les pertes de connexions, pouvez vous me communiquer votre numéro de ligne en privé.
Veuillez écrire votre message par le biais du lien suivant : https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675

Pierrot

alloja
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  • Spécialiste
  • 6525 commentaires
  • 9 février 2019
Oui, c'est probablement la fin de la b-box 2 qui est obsolète depuis un bon moment… :-)
Faut attendre qu'un officiel Proximus viennent sur ce fil.

  • Apprenti
  • 4 commentaires
  • 20 novembre 2019

Bonjour,

J’ai le même problème avec une bbox 2 qui doit être redémarrée régulièrement sans quoi nous perdons la connexion internet et l’image télé (fournie par un décodeur V5) se fige. Il m’arrive de devoir la redémarrer plusieurs fois en quelques heures (5 fois hier soir entre 18h et 21h).

 

Bien à vous


  • Apprenti
  • 4 commentaires
  • 20 novembre 2019

Bonjour,

J’ai un problème avec une bbox 2 qui doit être redémarrée régulièrement sans quoi nous perdons la connexion internet et l’image télé (fournie par un décodeur V5) se fige. Il m’arrive de devoir la redémarrer plusieurs fois en quelques heures (5 fois hier soir entre 18h et 21h). Cela commence à devenir difficile à utiliser...

 

Bien à vous


alloja
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  • Spécialiste
  • 6525 commentaires
  • 20 novembre 2019

Hello @al7785,

Vous pouvez normalement demander un échange de votre b-box 2 vers une 3 qui sera plus moderne. Attendez qu’un modérateur passe par ici et indiquez bien votre n° de client dans votre profil ! 😉


GeoffreyD
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  • Proximus Ambassadeur
  • 1571 commentaires
  • 20 novembre 2019

Bonjour al,

 

Je viens de procéder à l’échange de votre modem, vous recevrez les instructions par SMS (Numéro de GSM lié à votre compte) quand le colis sera disponible. 


  • Apprenti
  • 4 commentaires
  • 20 novembre 2019

Merci alloja! Savez-vous s’il est possible de demander l’échange sans devoir attendre la venue d’un modérateur dans le forum? Je suis impatient ;-)


GeoffreyD
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  • Proximus Ambassadeur
  • 1571 commentaires
  • 20 novembre 2019

J’ai fusionné les deux topics. :)