Skip to main content
Répondu

souci chaines HD


bonjour les chaines TF1 France 2 France 3 en HD ne répondent plus problème de connexion mais les autre chaines fonctionnent ... et le mm message en boucle une erreur est servenue

Meilleure réponse par David W

Bonjour à tous,

Normalement tout est rentré dans l'ordre.
Si vous rencontrez malgré tout encore des problèmes de décodeur bloqué, pas toutes les chaines en HD ou pas au bon endroit, TV guide qui ne fonctionne pas ou est incomplet, enregistrements non visibles ou tout autre service qui ne fonctionne pas correctement, merci de redémarrer complètement le décodeur avec le bouton 0/1 situé à l'arrière.
Le problème devrait ainsi être réglé.

N'hésitez pas à revenir si un problème subsiste malgré tout.
Afficher l'original
Ce sujet vous a-t-il aidé à trouver une réponse à votre question?

7 commentaires

David W
Forum|alt.badge.img+5
  • Community Manager
  • 10072 commentaires
  • 18 avril 2019
Bonjour denishaillez,

Nous rencontrons un souci sur ces chaines et le problème est en cours d'investigation.
Tout devrait rentrer dans l'ordre d'ici peu de temps.

Merci pour votre compréhension 🙂

  • Apprenti
  • 1 commentaire
  • 18 avril 2019
Pour ajouter de l'eau a votre investigation, j'ai le problème également sur AB3, TV5, Discovery.

David W
Forum|alt.badge.img+5
  • Community Manager
  • 10072 commentaires
  • 18 avril 2019
McDazia,

J'en discute donc avec le service TV, merci pour l'info 🙂

  • Apprenti
  • 2 commentaires
  • 18 avril 2019
Bonjour je viens de contacter un de vos collaborateurs et, chez moi, aucune chaîne ne fonctionne. Les appareils sont correctement connectés mais mon décodeur ne reçoit pas de signal (témoin lumineux SIG éteint)

Emile139
  • Motivateur
  • 57 commentaires
  • 18 avril 2019
Idem à WSP . redémarrage décodeur a plusieurs reprises mais pas de résultat positif

alloja
Forum|alt.badge.img+6
  • Spécialiste
  • 6554 commentaires
  • 18 avril 2019
Ici, TF1 et france•tv HD sont en SD.

David W
Forum|alt.badge.img+5
  • Community Manager
  • 10072 commentaires
  • Réponse
  • 18 avril 2019
Bonjour à tous,

Normalement tout est rentré dans l'ordre.
Si vous rencontrez malgré tout encore des problèmes de décodeur bloqué, pas toutes les chaines en HD ou pas au bon endroit, TV guide qui ne fonctionne pas ou est incomplet, enregistrements non visibles ou tout autre service qui ne fonctionne pas correctement, merci de redémarrer complètement le décodeur avec le bouton 0/1 situé à l'arrière.
Le problème devrait ainsi être réglé.

N'hésitez pas à revenir si un problème subsiste malgré tout.