Bonjour,
Je ne sais plus à quel saint me vouer et en désespoir de cause, je me décide à expliquer une nouvelle fois mon problème car il faut bien constater que Proximus est totalement impersonnel et qu'on ne peut jamais joindre une seule et même personne.
Mon problème est le suivant et ce depuis début Mars où j'ai fais une demande pour le raccordement d'une nouvelle construction via le formulaire en ligne et donc pas encore de liaison physique entre la ligne public et mon habitation.
On m'a envoyé un premier mail pour me signaler qu'un technicien reprendrait contact avec moi pour fixer un rdv.
Ensuite une nouvelle confirmation car la première n'avait pas été prise en compte.
Un 3ème pour fixer un rdv le 25/04/2019, ensuite annulé.
Un appel ce jour pour me signaler que le test de ligne révèle qu'il est impossible d'assurer le service internet et donc TV.
Je vous passe les détails du nombre d'heures perdues au téléphone mais j'ai finalement compris que le test de ligne se base sur le numéro de mon habitation qui a été octroyé il y a 15 jours et qui n'est pas encore implémenté dans le système de recherche Proximus !
Finalement, un brave technicien m'a confirmé qu'il y avait une solution et que le service commercial reprendrait contact avec moi dans les minutes suivantes et qu'il insisterait pour faire prendre en compte ma demande. Le problème, on m'a bien contacté mais aussi vite raccroché avant que je n'ai le temps de dire bonjour ...
Bref, j'en suis toujours au même point et étant indépendant, il est difficile pour moi de me passer d'internet.
Pouvez-vous le dire le délai pour que mon numéro d'habitation soit repris dans le système Proximus ?
Merci d'avance,
Commenter
Rich Text Editor, editor1
Editor toolbars
Press ALT 0 for help
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.