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Répondu

Bonus de data recharge Pay&Go non reçu (3GB)


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Bonjour,

J'ai rechargé ce matin ma carte prépayée Pay&Go de 15€. Il était indiqué que le bonus de recharge data serait de 3 GB, en exclusivité de recharge online.
Cependant, je n'ai reçu que 500 MB de data suite à cette recharge.

Pouvez-vous résoudre ce problème ?

Merci.

Meilleure réponse par Isabelle.

Bonjour olah,

Il semble que vous étiez sur une ancienne version de Pay&Go (Smart) et que celle-ci était incompatible avec le bonus de recharge évoqué. J'ai pu effectuer le changement (vers une Pay&Go +) mais il n'y a pas d'effet rétroactif par rapport à votre récente recharge, j'en suis désolée. Si vous avez vraiment besoin de volume supplémentaire ce mois-ci, la solution la moins chère sera de passer par l'App My Proximus et valider une recharge de 6€ afin d'obtenir 500MB en plus. Merci de votre compréhension.
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11 commentaires

Isabelle.
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  • 2 mai 2019
Bonjour olah,

Avez-vous redémarré votre Gsm? Je vais analyser cela et je reviendrai vers vous ensuite.

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  • 2 mai 2019
Isabelle. a écrit:
Bonjour olah,

Avez-vous redémarré votre Gsm? Je vais analyser cela et je reviendrai vers vous ensuite.


Bonsoir,

Je l'ai fait à l'instant, il n'y a pas de modification.
Merci

Isabelle.
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  • 3 mai 2019
Bonjour olah,

Il semble que vous étiez sur une ancienne version de Pay&Go (Smart) et que celle-ci était incompatible avec le bonus de recharge évoqué. J'ai pu effectuer le changement (vers une Pay&Go +) mais il n'y a pas d'effet rétroactif par rapport à votre récente recharge, j'en suis désolée. Si vous avez vraiment besoin de volume supplémentaire ce mois-ci, la solution la moins chère sera de passer par l'App My Proximus et valider une recharge de 6€ afin d'obtenir 500MB en plus. Merci de votre compréhension.

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  • 3 mai 2019
Isabelle. a écrit:
Bonjour olah,

Il semble que vous étiez sur une ancienne version de Pay&Go (Smart) et que celle-ci était incompatible avec le bonus de recharge évoqué. J'ai pu effectuer le changement (vers une Pay&Go +) mais il n'y a pas d'effet rétroactif par rapport à votre récente recharge, j'en suis désolée. Si vous avez vraiment besoin de volume supplémentaire ce mois-ci, la solution la moins chère sera de passer par l'App My Proximus et valider une recharge de 6€ afin d'obtenir 500MB en plus. Merci de votre compréhension.


Bonjour,

D'accord, merci pour cette explication, bien que je sois déçu.

Bonne journée.

calimero21
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  • 3 mai 2019
bonjour


pourriez vous passer le gsm de ma femme de pay go smart a plus svp

Isabelle.
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  • 3 mai 2019
Bonjour Calimero21,

Oui, je peux vérifier si c'est possible. Je vous invite à me communiquer son n° par message privé.

calimero21
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  • 3 mai 2019
changement effectuer rapidement 👍 un grand merci 😉

Isabelle.
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  • 6 mai 2019
Bonjour calimero21,

Avec plaisir, nous sommes là pour vous aider !
Bonne journée.

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  • 11 juin 2019
Bonsoir, j'ai le même problème. Je me permet de vous envoyer mon numéro en MP. Merci d'avance.

Isabelle.
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  • 13 juin 2019
SamFromHell a écrit:
Bonsoir, j'ai le même problème. Je me permet de vous envoyer mon numéro en MP. Merci d'avance.


Bonjour SamFromHell,

C'est en ordre, vous allez recevoir une notification. Bonne fin de journée !

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  • 13 juin 2019
Isabelle. a écrit:
SamFromHell a écrit:
Bonsoir, j'ai le même problème. Je me permet de vous envoyer mon numéro en MP. Merci d'avance.


Bonjour SamFromHell,

C'est en ordre, vous allez recevoir une notification. Bonne fin de journée !


Merci!