Bonjour,
J'ai rechargé ce matin ma carte prépayée Pay&Go de 15€. Il était indiqué que le bonus de recharge data serait de 3 GB, en exclusivité de recharge online.
Cependant, je n'ai reçu que 500 MB de data suite à cette recharge.
Pouvez-vous résoudre ce problème ?
Merci.
Répondu
Bonus de data recharge Pay&Go non reçu (3GB)
Meilleure réponse par Isabelle.
Bonjour olah,
Il semble que vous étiez sur une ancienne version de Pay&Go (Smart) et que celle-ci était incompatible avec le bonus de recharge évoqué. J'ai pu effectuer le changement (vers une Pay&Go +) mais il n'y a pas d'effet rétroactif par rapport à votre récente recharge, j'en suis désolée. Si vous avez vraiment besoin de volume supplémentaire ce mois-ci, la solution la moins chère sera de passer par l'App My Proximus et valider une recharge de 6€ afin d'obtenir 500MB en plus. Merci de votre compréhension.
Afficher l'originalIl semble que vous étiez sur une ancienne version de Pay&Go (Smart) et que celle-ci était incompatible avec le bonus de recharge évoqué. J'ai pu effectuer le changement (vers une Pay&Go +) mais il n'y a pas d'effet rétroactif par rapport à votre récente recharge, j'en suis désolée. Si vous avez vraiment besoin de volume supplémentaire ce mois-ci, la solution la moins chère sera de passer par l'App My Proximus et valider une recharge de 6€ afin d'obtenir 500MB en plus. Merci de votre compréhension.
Commenter
Rich Text Editor, editor1
Editor toolbars
Press ALT 0 for help
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.