Skip to main content
Question

accès e-mail belgacom.net et reconnaissance mot de passe


  • Etoile montante
  • 18 commentaires
J'ai une adresse gratuite belgacom.net à laquelle j'accèdais sans problème jusqu'à ce 7 juillet 2019, en me connectant sur le site internet webmail.proximus.be Depuis ce 8 juillet, la page d'accueil a changé et mon mot de passe n'est plus reconnu (il ne se passe rien quand je l'encode). Est-ce dû au changement "proximuspixck" ? J'avais cru comprendre que les adresses skynet.be et belgacom.net continueraient à fonctionner. Merci pour m'aider à ce solutionner ce problème!
Ce sujet vous a-t-il aidé à trouver une réponse à votre question?

5 commentaires

VincentM
Forum|alt.badge.img+6
  • Modérateur
  • 7504 commentaires
  • 10 juillet 2019
Salut Isavé,

Pourriez-vous me transmettre votre adresse mail complète en message priivé svp ? Je pourrai ainsi faire les vérifications nécessaires ... 😃

Bonjour VincentM,

 

J’ai le même problème dès aujourd’hui. J’ai encore accès par mon smartphone….

 

Pourriez-vous m’aider?

 

merci


EtienneL
Forum|alt.badge.img+5
  • Proximus Ambassadeur
  • 2701 commentaires
  • 31 octobre 2019

Bonjour @jacques pieters ,

Le souci est-il bien sur le webmail? Si oui, Quel message d’erreur obtenez-vous?

Merci

 


Bonjour Etienne,

 

Il ne reconnait juste plus mon mot de passe et reset impossible. Je l’ai encore sur mon app mail (tablet et I-phone)…

 

bàt


David W
Forum|alt.badge.img+5
  • Community Manager
  • 10053 commentaires
  • 4 novembre 2019

Bonjour @jacques pieters 

Vous parlez bien de l’adresse @skynet ?