Répondu
[MODEM 4G] Qui contacter ou qui croire?
Bonjour,
Fin d'année 2018 j'ai eu la chance que l'on vient m'installer le modem 4G disposant toujours d'une ligne ADSL à 4Mb j'étais ravi.
J'averti mon voisin distant d'une 50m essayant, qui se plaint également de sa vitesse de connexion.
Cela fait maintenant 6 mois qu'il contact Proximus pour essayé d'avoir également le modem 4G sans succès.
Il y a quelque mois, il a également reçu comme réponse que j'étais un menteur et que je n'avais pas le modem 4G. J'ai pris mes renseignement au service technique (étant dans des travaux ma BBOX n'est pour l'instant plus connecter) et on me confirme que je bénéficie effectivement du modem 4G et que mon voisin pouvais contacter le Service Technique qu'ils allaient faire une demande exceptionel vu que le système n'a pas voulu le choisir.
J'en informe mon voisin et il re-téléphone toujours sans succès (il n'est pas éligible selon le technicien au téléphone).
Il demande quand même une visite Happy House et la surprise le technicien présent effectue tous les test et il est éligible (vitesse actuelle, Antenne 4G située à 1km à vol d'oiseau). Il rédige même un rapport. Le technicien ne peut pas lui installer la box 4G car par reçu d'ordre de travail
Ce matin mon voisin téléphone. La personne au bout du fil tiens le même discours par éligible car plus de place sur l'antenne à savoir que nous habitons dans la campagne avec principalement des champs, fermes aux alentour.
Il serait interessant de savoir qui pourrait faire bouger les choses car j'ai beaucoup de mal a comprendre pourquoi moi j'ai pu en bénéficier et lui non...
Si besoin, je peux fournir le numéro de ligne fixe de mon voisin.
Fin d'année 2018 j'ai eu la chance que l'on vient m'installer le modem 4G disposant toujours d'une ligne ADSL à 4Mb j'étais ravi.
J'averti mon voisin distant d'une 50m essayant, qui se plaint également de sa vitesse de connexion.
Cela fait maintenant 6 mois qu'il contact Proximus pour essayé d'avoir également le modem 4G sans succès.
Il y a quelque mois, il a également reçu comme réponse que j'étais un menteur et que je n'avais pas le modem 4G. J'ai pris mes renseignement au service technique (étant dans des travaux ma BBOX n'est pour l'instant plus connecter) et on me confirme que je bénéficie effectivement du modem 4G et que mon voisin pouvais contacter le Service Technique qu'ils allaient faire une demande exceptionel vu que le système n'a pas voulu le choisir.
J'en informe mon voisin et il re-téléphone toujours sans succès (il n'est pas éligible selon le technicien au téléphone).
Il demande quand même une visite Happy House et la surprise le technicien présent effectue tous les test et il est éligible (vitesse actuelle, Antenne 4G située à 1km à vol d'oiseau). Il rédige même un rapport. Le technicien ne peut pas lui installer la box 4G car par reçu d'ordre de travail
Ce matin mon voisin téléphone. La personne au bout du fil tiens le même discours par éligible car plus de place sur l'antenne à savoir que nous habitons dans la campagne avec principalement des champs, fermes aux alentour.
Il serait interessant de savoir qui pourrait faire bouger les choses car j'ai beaucoup de mal a comprendre pourquoi moi j'ai pu en bénéficier et lui non...
Si besoin, je peux fournir le numéro de ligne fixe de mon voisin.
Meilleure réponse par jmVdd
Bonjour,
On vient de m'installer le modem 4g.
Cela fonctionne bien.
Je vous remercie pour votre intervention.
Je pense que le forum est plus efficace que l'aide par téléphone.
Cordialement
Afficher l'originalOn vient de m'installer le modem 4g.
Cela fonctionne bien.
Je vous remercie pour votre intervention.
Je pense que le forum est plus efficace que l'aide par téléphone.
Cordialement
Commenter
Rich Text Editor, editor1
Editor toolbars
Press ALT 0 for help
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.