Skip to main content
Question

Options de ligne téléphonique inaccessibles


Bonjour,

Les options liées à ma ligne fixe ne sont pas accessible.

L'écran affiche:

Ligne fixe

Abonnement

Cher utilisateur, suite à un problème technique il est temporairement impossible d'accéder à cette application. Veuillez nous en excuser.
Cher utilisateur, suite à un problème technique il est temporairement impossible d'accéder à cette application. Veuillez nous en excuser.
Cher utilisateur, suite à un problème technique il est temporairement impossible d'accéder à cette application. Veuillez nous en excuser.
Ce sujet vous a-t-il aidé à trouver une réponse à votre question?

3 commentaires

euronamur
Forum|alt.badge.img+6
  • Spécialiste
  • 4550 commentaires
  • 28 septembre 2019
Bonjour,

Voir sur ce post , j'ai expliqué comment contourner le problème actuel. 😉

https://fr.forum.proximus.be/ligne-fixe-42/my-proximus-mes-produits-ligne-fixe-52237#post659428

Où celui là , mais le premier est plus simple. 😉

https://fr.forum.proximus.be/myproximus-app-site-43/phone-line-51127#post647899


@+ Gilbert 😎

  • Auteur
  • Apprenti
  • 2 commentaires
  • 28 septembre 2019
S'il est connu, qu'attend proximus pour le résoudre ? C'est aux utilisateurs de trouver la solution ? Il faudrait que l'on arrête d'inverser les rôles. C'est vraiment hallucinant.

Sophie A
Forum|alt.badge.img+5
  • Modérateur
  • 5992 commentaires
  • 30 septembre 2019
En attendant la résolution, si vous avez des changements à effectuer, je peux le faire pour vous donc n'hésitez pas!