Bonjour à tous,
J'avais une carte Pay&Go Proximus.
En avril, je prends un pack Belgacom. Juillet, ma carte Sim commence à avoir des coupures de réseau 3, 4 fois par jour. Je vais la changer dans une boutique Belgacom. On me dit que comme j'étais Pay&Go et que je ne rechargeais plus depuis 2 mois, ça commence à foirer. L'abonnement n'a pas été mis à jour !! Pas grave, avec la nouvelle SIM qui sera activée en 48 h, tout sera résolu.
On était lundi 2/07/2012.
Mercredi 5/7/2012, carte SIM toujours NON PROVISIONNEE #MM2. Téléphone au 800.. = "ce sera résolu dans 72 h !!"
Nous sommes mardi 10/07/2012 Carte SIM toujours NON PROVISIONNEE !!
Comment peut-on laisser un client sans téléphone pour un problème d'activation de Sim pendant si longtemps ?
Belgacom n'est pas une petite Start Up ? Comment cela est encore possible de nos jours ?
Et je lis qu'il y en a d'autres qui ont dû attendre encore plus longtemps.
Comment Belgacom en est arrivé là ?
Eva peut-elle m'aider ?
Merci..
Hunky
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