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Question

Problème de connexion app Pickx sur Apple TV


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  • 2 commentaires

Bonjour

Lorsque je tente de m’authentifier sur l’app Pickx sur apple TV je reçois le message suivant: « Compte pas chargé. Il semble y avoir un problème avec la configuration de votre compte. désolé! »

Y a-t-il un paramètre à activer pour que cela fonctionne?

Merci d’avance.

Ce sujet vous a-t-il aidé à trouver une réponse à votre question?

19 commentaires

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  • 2 avril 2020

Bonjour 

moi je meconnecte avec mon identifiant et mot de passe My Proximus et Cela fonctionne ! 


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  • 2 avril 2020

J’utilise également mon identifiant My Proximus, et j’obtiens ce message d’erreur.


VincentM
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  • 3 avril 2020

Bonjour @Emk , 

Effectivement, je viens de corriger une erreur qui vous empêchait de vous connecter à Proximus Pickx sur Apple TV. 
Si vous essayez de vous y connectez à nouveau, vous devriez pouvoir accéder à tout le contenu Pickx :wink:
Je reste bien entendu à votre disposition pour toutes questions et ou remarques ...


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  • 3 avril 2020

Super, j’ai accès maintenant. Merci!


VincentM
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  • 6 avril 2020

De rien @Emk 
A votre service :wink:


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  • 25 juin 2020

Bonjour,

J’ai le même problème. Lorsque je tente de m’authentifier sur l’app Pickx sur apple TV je reçois le message suivant: « Compte pas chargé. Il semble y avoir un problème avec la configuration de votre compte. désolé! »

Avez-vous une idée?

Merci pour votre aide :)

 


David W
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  • 25 juin 2020

Bonjour @Sam Smith 

Je vois que l’Apple TV est maintenant connecté depuis le 25/06/2020 à 16:43

Est-ce que vous confirmez ?


Renaudd2307
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  • 22 juillet 2020

Test


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  • 30 juillet 2020

Bonjour,

 

J’ai le même problème sur Apple TV..compte pas chargé..et sur mon iPhone l’appli s’ouvre mais ne démarre pas.


VincentM
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  • 3 août 2020
Renaud_07 a écrit:

Bonjour,

 

J’ai le même problème sur Apple TV..compte pas chargé..et sur mon iPhone l’appli s’ouvre mais ne démarre pas.

Bonjour @Renaud_07 , 

Je viens de faire toutes les vérifications nécessaires et j’ai reconfiguré le lien entre votre espace MyProximus et le compte Proximus Pickx. 
Je vous invite donc dès que vous le pourrez à tester votre app Pickx sur les appareils de votre choix :wink:

Je reste évidemment à votre disposition pour toutes question et/ou remarques ...


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  • 10 août 2020

Bonjour,

 

Ça a l’air de fonctionner correctement à présent,merci.

L’app sur Apple TV avait toujours l’air de bugger,je me suis reloggé et ça marche à présent..pourvu que ça dure!

Juste dommage qu’il n’y ait que vous qui soyez spécialiste pour Pickx car au call center pas top.

 

bàv,

Renaud


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  • 11 août 2020

Alors après plusieurs essais,pour  Pickx sur iPhone ça à l’air bon maintenant.

par contre sur Apple TV,je dois souvent quand même me délogger puis me relogger pour que ça fonctionne.

si je ne fais pas cela,ça reste souvent en chargement...


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  • 20 février 2021

Bonjour Vincent,

 

j’ai de nouveau le même problème,Pickx ne se lance pas sur Apple TV..cela reste en chargement,par contre sur smartphone aucun souci.


alloja
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  • 20 février 2021

Encore récemment effectivement, cette app pose souci : 

Ça fait également partie d’un topic que j’ai ouvert concernant cette app : 

 


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  • 20 février 2021

Savez-vous alloja si,en passant de Epic Combo Full à Light,perd on Pickx sur l’Apple TV?


alloja
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  • 20 février 2021

@Renaud_07 Visiblement en light, ça ne fonctionne que via le site web et l’app mobile (donc peut-être avec le Chromecast uniquement)


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  • 20 février 2021

Ah d’accord merci,sachant que je n’ai pas de PC,donc impossible de transposer l’image de l’app Pickx smartphone sur mon Apple TV?


alloja
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  • 20 février 2021

Peut-être via la fonction de recopie d’écran, mais ça risque de ne pas être très propre comme solution.


brebis
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  • 21 février 2021
Renaud_07 a écrit:

Bonjour Vincent,

 

j’ai de nouveau le même problème,Pickx ne se lance pas sur Apple TV..cela reste en chargement,par contre sur smartphone aucun souci.

J’ai relativement souvent ce problème, moi aussi, sur mon Apple TV. La seule solution que j’ai trouvée (en attendant que ce bug soit résolu) : éteindre l’Apple TV, enlever le câble d’alimentation pendant quelques dizaines de secondes, rebrancher le câble d’alimentation et de suite l’Apple TV se rallume… et quand je vais ensuite dans l’appli Pickx elle se charge et s’ouvre et me donne accès au contenu (chaînes TV, etc...).