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Répondu

Décodeur V5compact défectueux


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Bonjour,

Voilà une semaine que mon décodeur ne fonctionne plus. J’ai tout débranché, fait “reset”, changer le câble ethernet, rien n’a fonctionné. Le décodeur ne détecte plus la connexion avec la bbox, hors j’ai d’autres appareils connecté via l’ethernet et eux fonctionnent correctement. Serait-il possible de recevoir un autre décodeur ?

 

Merci d’avance,

Candy

Meilleure réponse par David W

Bonjour @candyL je viens d’encoder un échange, vous allez recevoir un nouveau décodeur le 16/12 sous réserve des possibilités de bpost. Un mail vous a été envoyé avec la procédure de retour de l’ancien décodeur.

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3 commentaires

David W
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  • 10013 commentaires
  • Réponse
  • 14 décembre 2020

Bonjour @candyL je viens d’encoder un échange, vous allez recevoir un nouveau décodeur le 16/12 sous réserve des possibilités de bpost. Un mail vous a été envoyé avec la procédure de retour de l’ancien décodeur.


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  • Apprenti
  • 1 commentaire
  • 15 décembre 2020

Bonsoir @David W 

Merci beaucoup pour votre réponse et votre réactivité. J’ai bien reçu l’email.

Encore merci.


David W
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  • Community Manager
  • 10013 commentaires
  • 16 décembre 2020

De rien @candyL :wink: