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Répondu

disparition de mes enregistrements sur decodeur v5 compact


Bonjour, 

 

Cela fait 3 fois que j'enregistre une dizaine de films et quand je regarde à 14h ils sont tous là et à 18h tout à disparu ! Il en va de même quand je planifie sur le guide, hop ça disparaît !

 

On a déjà eteinds et rallumer le décodeur,  et fait toutes les manipulations avec quelqu'un  du service technique.  Rien y fait , on commence à en avoir sérieusement ras-le bol

 

Qui aurait une solution ?

Meilleure réponse par Thomax

Bonjour,  apparemment il y avait une erreur avec le numéro de ligne qui était renseigné sur le décodeur.  le problème a été résolu en date du 16 décembre . Les enregistrements qui apparaissent maintenant sont correct.  Merci

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3 commentaires

Cédric B
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  • Proximus Ambassadeur
  • 1286 commentaires
  • 17 décembre 2020

Bonjour @Thomax,

En regardant sur votre ligne, je vois des enregistrements planifiés entre le 16 et le 19 Décembre.

Ne voyant pas les films qui posent problèmes dans votre post original, pouvez-vous me détailler les enregistrements que vous avez souhaitez afin de faire une comparaison avec notre base de donnée ?


  • Auteur
  • Apprenti
  • 1 commentaire
  • Réponse
  • 18 décembre 2020

Bonjour,  apparemment il y avait une erreur avec le numéro de ligne qui était renseigné sur le décodeur.  le problème a été résolu en date du 16 décembre . Les enregistrements qui apparaissent maintenant sont correct.  Merci


Cédric B
Forum|alt.badge.img+7
  • Proximus Ambassadeur
  • 1286 commentaires
  • 18 décembre 2020

Super ! :wink:


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