Skip to main content
Répondu

Pickx ne fonctionne plus sur Apple Tv !! Bug général !


Forum|alt.badge.img+2

Bonjour, 

Depuis ce matin, Proximus Pickx ne fonctionne plus sur Apple TV.

 

Meilleure réponse par alloja

Ca refonctionnait tôt ce matin.

Afficher l'original
Ce sujet vous a-t-il aidé à trouver une réponse à votre question?

36 commentaires

dhusdens1
Forum|alt.badge.img+3
  • Spécialiste
  • 1845 commentaires
  • 29 janvier 2021

Bonjour @Celtica 

J’ai eu le même soucis.

Si jamais, voilà peut-être la solution -->

J’ai dû faire la dernière mise à jour de l’Apple TV, désinstallé l’app Pickx et la réinstallé. Et depuis, cela fonctionne à nouveau.


Forum|alt.badge.img+2
  • Auteur
  • Motivateur
  • 202 commentaires
  • 29 janvier 2021

J’ai redémarré  pludieurs fois  l’Apple TV après la mise à jour IOS sans désinstaller Pickx ( je n’ai plus trouvé comment faire ...mdr ) 

Pickx m’a  redemandé mes identifiants et refonctionne  normalement . 
Sans doute que les techniciens de Proximus     ont corrigé le bug . 
 


 


mallau_fvt96
Forum|alt.badge.img+4
  • Spécialiste
  • 3519 commentaires
  • 29 janvier 2021

App désinstaller, réinstaller mais cela ne fonctionne pas chez moi 


Forum|alt.badge.img+2
  • Auteur
  • Motivateur
  • 202 commentaires
  • 29 janvier 2021

As tu fait la mise à jour Apple Tv ? 


mallau_fvt96
Forum|alt.badge.img+4
  • Spécialiste
  • 3519 commentaires
  • 29 janvier 2021
Celtica a écrit:

As tu fait la mise à jour Apple Tv ? 

Oui..


Forum|alt.badge.img+2
  • Auteur
  • Motivateur
  • 202 commentaires
  • 29 janvier 2021
mallau_fvt96 a écrit:
Celtica a écrit:

As tu fait la mise à jour Apple Tv ? 

Oui..

Redémarre plusieurs fois l’Apple TV 

chez moi cela a marché . 
 


alloja
Forum|alt.badge.img+6
  • Spécialiste
  • 6481 commentaires
  • 29 janvier 2021

Apps iOS aussi indisponibles, plein de chaînes inaccessibles sur la version web…

Bref, encore plein de bugs dans tous les sens… Pas encore maintenant que je vais faire de Pickx ma source TV principale.


Forum|alt.badge.img+2
  • Auteur
  • Motivateur
  • 202 commentaires
  • 29 janvier 2021
alloja a écrit:

Apps iOS aussi indisponibles, plein de chaînes inaccessibles sur la version web…

Bref, encore plein de bugs dans tous les sens… Pas encore maintenant que je vais faire de Pickx ma source TV principale.

Moi j’ai abandonné le décodeur V7 . 
le son y était trop pourri sur Pickx. 
Toutes mes applications dont Pickx fonctionnent impeccablement sur Apple TV et le son est excellent ! 
en plus le replay Pickx  est gratuit via Apple TV .
 


Erico62
Forum|alt.badge.img+2
  • Habitué
  • 345 commentaires
  • 29 janvier 2021

Pickx sur Apple TV = Bugs constants ...


Erico62
Forum|alt.badge.img+2
  • Habitué
  • 345 commentaires
  • 29 janvier 2021

Bonjour,

J’ai mis à jour l’Apple TV.

J’ai désinstallé et réinstallé plusieurs fois cette soi-disant Application Pickx.

Cela ne fonctionne toujours pas.

Il ne me demande même pas mes identifiants !

Une idée ?

Merci d’avance.


Forum|alt.badge.img+2
  • Auteur
  • Motivateur
  • 202 commentaires
  • 29 janvier 2021
Erico62 a écrit:

Pickx sur Apple TV = Bugs constants ...

Pas chez moi ! 


Erico62
Forum|alt.badge.img+2
  • Habitué
  • 345 commentaires
  • 29 janvier 2021

Je viens d’appeler Proximus.

Ils contactent le niveau 2 ...


alloja
Forum|alt.badge.img+6
  • Spécialiste
  • 6481 commentaires
  • 29 janvier 2021
Celtica a écrit:
Erico62 a écrit:

Pickx sur Apple TV = Bugs constants ...

Pas chez moi ! 

Chez moi, l’app tvOS ne pose (normalement) quasi plus de problème.

Erico62 a écrit:

Je viens d’appeler Proximus.

Ils contactent le niveau 2 ...

 Ça semble être général si on en croit Twitter.


Erico62
Forum|alt.badge.img+2
  • Habitué
  • 345 commentaires
  • 29 janvier 2021

Ça semble être général ???

Le support niveau 1 ne semblait pas être débordé d’appels !!!

 


alloja
Forum|alt.badge.img+6
  • Spécialiste
  • 6481 commentaires
  • 29 janvier 2021

Forum|alt.badge.img+2
  • Auteur
  • Motivateur
  • 202 commentaires
  • 29 janvier 2021

Effectuez la nouvelle mise à jour Apple TV  IOS - Redémarrez 2 voir 3x - encodez vos identifiants Pickx - redémarrez si nécessaire - 

chez moi ça a marché sans désinstaller Pickx  !!!


alloja
Forum|alt.badge.img+6
  • Spécialiste
  • 6481 commentaires
  • Réponse
  • 30 janvier 2021

Ca refonctionnait tôt ce matin.


Erico62
Forum|alt.badge.img+2
  • Habitué
  • 345 commentaires
  • 30 janvier 2021

Ce matin, j’ai une nouvelle fois désinstallé et réinstallé l’Application Pickx avec redémarrage de l’Apple TV et MIRACLE !!! Cela a fonctionné !!!

Grand Merci à PROXIMUS d’avoir proposé à ses clients d’utiliser une Apple TV 4K avec son Application Pickx.

C’est une merveille !

Jamais de bugs, rien ….

Un bon conseil, restez avec un décodeur Proximus ...


alloja
Forum|alt.badge.img+6
  • Spécialiste
  • 6481 commentaires
  • 30 janvier 2021

Normal, vu que les soucis ont été résolus la nuit dernière. D’ailleurs ça se charge super vite depuis quelques temps.

Et puis les décodeurs ne sont pas exempts de bugs non plus.


Erico62
Forum|alt.badge.img+2
  • Habitué
  • 345 commentaires
  • 30 janvier 2021

Ben oui … C’est super comme Application …

Cela fait plus de 38 ans que je travaille en IT et je n’ai jamais vu un “brol” pareil …

Bon WE.


alloja
Forum|alt.badge.img+6
  • Spécialiste
  • 6481 commentaires
  • 30 janvier 2021

Je n’ai pas d’expérience de 38 ans dans l’IT, mais je peux affirmer que cette va app fonctionne mieux dans ces dernières itérations.

Bon week-end également.


Erico62
Forum|alt.badge.img+2
  • Habitué
  • 345 commentaires
  • 30 janvier 2021

C’est vrai qu’après 6 mois d’utilisation je peux remarquer une légère amélioration ;-)

Bon WE.


brebis
Forum|alt.badge.img+1
  • Grand Maître
  • 2780 commentaires
  • 31 janvier 2021

Ce vendredi, j’ai été chercher une Apple TV 4K que j’avais commandée y a environ 15 jours.

Je vais enfin pouvoir tester Pickx sur Apple TV 4K pour comparer avec le V7 (mais pour le moment, je m’en tiendrai au 1080p puisque je n’ai pas encore de TV 4K).

On ne sait toujours pas quand la VOD de Proximus sera accessible sur Apple TV 4K ?


Erico62
Forum|alt.badge.img+2
  • Habitué
  • 345 commentaires
  • 31 janvier 2021

@brebis Non je ne sais pas quand la VOD sera disponible.

Un autre point gênant pour moi est que AUVIO (RTBF) n'est toujours pas disponible dans le catalogue des applications de l'APPLE TV.

Bon dimanche.


Forum|alt.badge.img+2
  • Auteur
  • Motivateur
  • 202 commentaires
  • 31 janvier 2021

Bonjour,

La vod de Pickx peut être remplacée par celle de l’Apple TV ! 
L’image et le son sont  de meilleure qualité !!! (4K - DD ATMOS ...)

et les prix sont+~ identiques !

il est vrai et incompréhensible qu’  Auvio ne soit  pas encore sur Apple TV !! 
 


Commenter