Apps iOS aussi indisponibles, plein de chaînes inaccessibles sur la version web…
Bref, encore plein de bugs dans tous les sens… Pas encore maintenant que je vais faire de Pickx ma source TV principale.
Moi j’ai abandonné le décodeur V7 . le son y était trop pourri sur Pickx. Toutes mes applications dont Pickx fonctionnent impeccablement sur Apple TV et le son est excellent ! en plus le replay Pickx est gratuit via Apple TV .
Ce vendredi, j’ai été chercher une Apple TV 4K que j’avais commandée y a environ 15 jours.
Je vais enfin pouvoir tester Pickx sur Apple TV 4K pour comparer avec le V7 (mais pour le moment, je m’en tiendrai au 1080p puisque je n’ai pas encore de TV 4K).
On ne sait toujours pas quand la VOD de Proximus sera accessible sur Apple TV 4K ?
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.
Analyse virus du fichier
Désolés, nous vérifions toujours le contenu de ce fichier pour nous assurer qu'il peut être téléchargé en toute sécurité. Veuillez réessayer dans quelques minutes.