Skip to main content
Question

incitation à utiliser Chromecast intempestive


Forum|alt.badge.img+1
  • Habitué
  • 145 commentaires

Occasionnellement, sans raison apparente, la vision de la TV en direct est interrompue par un écran qui m’invite à configurer Chromecast: c’est un bug ? Je n’ai jamais configuré Chromecast sur ce V7 (ni désire le faire)

Ce sujet vous a-t-il aidé à trouver une réponse à votre question?

6 commentaires

David W
Forum|alt.badge.img+5
  • Community Manager
  • 10053 commentaires
  • 7 mai 2021

Bonjour @BVM 

Est-ce la TV qui vous invite à configurer le chromecast ou le décodeur lui-même ? Il n’est effectivement pas prévu qu’il demande ça...


Forum|alt.badge.img+1
  • Auteur
  • Habitué
  • 145 commentaires
  • 7 mai 2021

Le décodeur, car la TV (très basique) n’a pas cette option


VincentM
Forum|alt.badge.img+6
  • Modérateur
  • 7504 commentaires
  • 10 mai 2021

Bonjour @BVM , 

Lorsque vous allez dans

  1. Les paramètres du décodeur Android 
  2. Paramètres de l’appareil

Avez-vous un bouton qui vous invite à configurer le Chromecast ou a donner un nom à votre décodeur ? 

Merci.


Forum|alt.badge.img+1
  • Auteur
  • Habitué
  • 145 commentaires
  • 11 mai 2021

Non, je ne vois nulle part une référence à Chromecast :astonished: c’est dingue !


mallau_fvt96
Forum|alt.badge.img+4
  • Spécialiste
  • 3561 commentaires
  • 11 mai 2021
BVM a écrit:

Non, je ne vois nulle part une référence à Chromecast :astonished: c’est dingue !

Bonjour @BVM , utiliser vous le chromecast ?

 

Dans le menu (roue dentée), Paramètres de l’appareil → Application → Application système vous verrez “Chromecast Build in”

 

Peut être le désactiver ? et le réactiver ensuite ?


Forum|alt.badge.img+1
  • Auteur
  • Habitué
  • 145 commentaires
  • 11 mai 2021

J’ai trouvé le chromecast dans les applications système, et l’ai désactivé. On verra si le symptôme disparaît