Skip to main content
Répondu

Chaines TV en double avec le même numéro mais à des emplacements différents.


simami
Forum|alt.badge.img

Chaines TV en double avec le même numéro mais à des emplacements différents :

les doublons se sont tous ajoutés entre le n° 999 et le n° 1.  Comment supprimer ces doublons ?

Merci d’avance pour  votre aide.

 

Meilleure réponse par alloja

Et est ce que ces numéros en double ne seraient pas liés à une liste de favoris sur le V7 ?

Afficher l'original
Ce sujet vous a-t-il aidé à trouver une réponse à votre question?

15 commentaires

alloja
Forum|alt.badge.img+6
  • Spécialiste
  • 6525 commentaires
  • 27 mars 2022

Est-ce que le plus simple ne serait pas d'aller dans le menu des réglages «ordre des chaînes» et de demander l'ordre par défaut ? Ça permettrait de repartir sur une base saine


simami
Forum|alt.badge.img
  • Auteur
  • Apprenti
  • 7 commentaires
  • 27 mars 2022

Merci pour votre réponse. 👍

Malheureusement j’ai déjà effectué cette manoeuvre mais cela n’a rien changé.

Je dois dire aussi que ces doublons ne sont pas repris dans le menu réglage des chaines mais uniquement dans le défilement des chaines.

Encore merci pour votre aide.

simami


alloja
Forum|alt.badge.img+6
  • Spécialiste
  • 6525 commentaires
  • 28 mars 2022

Et réinitialiser tout le décodeur ? Je ne sais pas quel modèle vous avez


simami
Forum|alt.badge.img
  • Auteur
  • Apprenti
  • 7 commentaires
  • 28 mars 2022

J’ai déjà effectué plusieurs fois la réinitialisation mais malheeureusement cela n’a pas résolu ce problème.

Merci en tout cas pour votre aide. 👍

 


alloja
Forum|alt.badge.img+6
  • Spécialiste
  • 6525 commentaires
  • 28 mars 2022

Attendons d'avoir la réaction d'un modérateur, mais c'est bizarre quand même... Et ce souci apparait-il dans l'app ou le site de Proximus pickx?


simami
Forum|alt.badge.img
  • Auteur
  • Apprenti
  • 7 commentaires
  • 28 mars 2022

Le souci apparait sur Proximus pickx.

Pour info, j’ai un décodeur tv box V7 et j’ai un abonnement proximus pack flex.

Effectivement je trouve cela très curieux et je ne vois vraiment pas comment cela s’est produit surtout que les doublons des 3 chaines doublées n’ont pas été créés le même jour.  Mystère ? 🙂

 


Sophie A
Forum|alt.badge.img+5
  • Modérateur
  • 5997 commentaires
  • 29 mars 2022

Bonjour @simami

Je dois avouer que c’est la première fois que je rencontre ceci. 

Je voulais examiner votre profil TV mais je n’ai aucun moyen de vous identifier.

Pourriez-vous ajouter votre numéro de ligne ou de client au niveau de votre profil privé? 


simami
Forum|alt.badge.img
  • Auteur
  • Apprenti
  • 7 commentaires
  • 29 mars 2022

Oui bien sûr :

Voilà qui est fait dans mon profil

Je vous remercie pour votre intervention et j’espère que vous trouverez.

Merci Sophie,

André


VincentM
Forum|alt.badge.img+6
  • Modérateur
  • 7430 commentaires
  • 30 mars 2022

Bonjour @simami , 

Je viens de désasigner votre tvBox v7 pour faire un test. 
Pourriez-vous la redémarrer et réencoder votre numéro de ligne dans le décodeur pour ensuite vérifier si vous avez toujours le même problème ? 

Merci d’avance 😉


simami
Forum|alt.badge.img
  • Auteur
  • Apprenti
  • 7 commentaires
  • 30 mars 2022

Merci beaucoup pour votre intervention.

J’ai bien redémarré le décodeur et réencodé le n° de ligne.  Le démarrage c’est bien effectué, malheureusement cela n’a pas résolu le problème.

Bon cela ne m’empêche de regarder la TV mais c’est un peu perturbant.

Encore merci et si vous trouvez une solution, je suis ouvert à toute autre tentative.

Bonne soirée,

André


alloja
Forum|alt.badge.img+6
  • Spécialiste
  • 6525 commentaires
  • Réponse
  • 31 mars 2022

Et est ce que ces numéros en double ne seraient pas liés à une liste de favoris sur le V7 ?


simami
Forum|alt.badge.img
  • Auteur
  • Apprenti
  • 7 commentaires
  • 31 mars 2022

Merci alloja, tu as trouvé c’était bien cela.  Tu as la meilleure réponse.

J’ai dû chercher un peu pour trouver comment voir les favoris et puis j’ai suivi tes conseils.

Un grand merci.

André


alloja
Forum|alt.badge.img+6
  • Spécialiste
  • 6525 commentaires
  • 31 mars 2022

Nickel alors ! N’ayant plus de V7, j’avais zappé cette possibilité, m’en suis rappelé ce matin :) 


simami
Forum|alt.badge.img
  • Auteur
  • Apprenti
  • 7 commentaires
  • 31 mars 2022

Encore merci 👍


mallau_fvt96
Forum|alt.badge.img+4
  • Spécialiste
  • 3535 commentaires
  • 31 mars 2022
simami a écrit:

Merci alloja, tu as trouvé c’était bien cela.  Tu as la meilleure réponse.

 

Alloja, c’est le best :-)