Skip to main content
Répondu

Emploi de la langue du client


Pourquoi ai-je reçu mail en néerlandais alors que je parle français et suis client habitant la province de LIEGE ?

Meilleure réponse par JEMPYWATHIEU

J’ai trouvé, avec quelques difficultés, le moyen de signaler le mail “suspect” car en néerlandais. Il reprend bien mon n° de client mais fait état d’un abonnement (pack) que je n’ai pas souscrit. On verra la suite si les services Proximus me contactent.

Afficher l'original
Ce sujet vous a-t-il aidé à trouver une réponse à votre question?

4 commentaires

  • Etoile montante
  • 20 commentaires
  • 18 juillet 2022

C'est bizarre attention aux faux emails de phising 


  • Auteur
  • Apprenti
  • 2 commentaires
  • Réponse
  • 18 juillet 2022

J’ai trouvé, avec quelques difficultés, le moyen de signaler le mail “suspect” car en néerlandais. Il reprend bien mon n° de client mais fait état d’un abonnement (pack) que je n’ai pas souscrit. On verra la suite si les services Proximus me contactent.


Benjamin B
Forum|alt.badge.img+5
  • Modérateur
  • 2262 commentaires
  • 20 juillet 2022

Bonjour @JEMPYWATHIEU 

 

Dans le doute, je vous communique quand même le lien afin de signaler votre problème :

 

Contactez l'Abuse Team ou délistez votre adresse IP | Groupe Proximus

 

Merci


  • Auteur
  • Apprenti
  • 2 commentaires
  • 20 juillet 2022

Merci