Skip to main content
Question

image pixeliséeplus coupure de son


Forum|alt.badge.img

Bonsoir à tous, depuis que j’ai déménagé, donc une nouvelle b-box3 j’ai régulièrement l’image qui bloque se pixalise, le son qui se coupe durant 3 à 4 seconde j’ai déjà tout essayé ce que Proximus propose en dépannage, mais rien change. Que faire  ?

Ce sujet vous a-t-il aidé à trouver une réponse à votre question?

3 commentaires

Maxime R
Forum|alt.badge.img+5
  • Modérateur
  • 4072 commentaires
  • 21 novembre 2022

Bonjour @lucien50,

 

Je ne détecte pas votre décodeur comme étant assigné sur votre ligne. Pourriez-vous nous indiquer la mac adress ainsi que le numéro de série de celui)ci s’il vous plait ? 


Forum|alt.badge.img
  • Auteur
  • Habitué
  • 30 commentaires
  • 22 novembre 2022

Bonjour voici 

MAC :    ***************

SN:   *********


Benjamin B
Forum|alt.badge.img+5
  • Modérateur
  • 2262 commentaires
  • 24 novembre 2022

Bonjour @lucien50 

 

Votre décodeur était encore configuré sur votre ancienne ligne avant le déménagement, je viens de mettre à jour votre configuration, je vous invite donc à redémarrer vos décodeurs et remettre votre nouveau numéro de ligne qui se termine par 7503.