Skip to main content
Répondu

Télécommande V5 défectueuse


  • Apprenti
  • 9 commentaires

Bonjour,
Ma télécommande V5 perds systématiquement la configuration “tv”. Cela fonctionne quelques minutes/quelques heures, puis soudainement, c’est perdu (le volume de la tv ne réponds plus- samsung-). Même problème rencontré, que la télécommande soit configurée en ondes radio, ou en bluetooth, pour le décodeur (V5).  
Qqu’un a t’il déjà rencontré ce souci ? 
Merci d’avance,

Meilleure réponse par Sophie A

Bonjour @B.Arn

Je viens de procéder à l’échange de votre télécommande. Celle-ci vous sera livrée à domicile dans les jours à venir 😉

Afficher l'original
Ce sujet vous a-t-il aidé à trouver une réponse à votre question?

8 commentaires

Sophie A
Forum|alt.badge.img+5
  • Modérateur
  • 6028 commentaires
  • Réponse
  • 20 décembre 2022

Bonjour @B.Arn

Je viens de procéder à l’échange de votre télécommande. Celle-ci vous sera livrée à domicile dans les jours à venir 😉


  • Auteur
  • Apprenti
  • 9 commentaires
  • 20 décembre 2022

Merci !


  • Apprenti
  • 1 commentaire
  • 5 janvier 2023

bonjour ,

 

Pouvez vous procéder à l’échange également j’ai le même problème ? 

Merci


Sophie A
Forum|alt.badge.img+5
  • Modérateur
  • 6028 commentaires
  • 5 janvier 2023

Bonjour @chd1211

Pourriez-vous indiquer le numéro de ligne concerné au niveau de votre profil privé?


  • Apprenti
  • 1 commentaire
  • 17 mars 2023

’ai une télécommande de box depuis +/- 9 ans : elle ne fonctionnait plus.

Vous me la remplacez mais sur ma facture il y a frais unique remplacement télécommande V5 : 14.84 € +0.15 € recupel + TVA .

Je trouve cela scandaleux : je paye +/- 130 euros par mois d’abonnement……

Cela frise l’arnaque...

Je vais rapporter mon ancienne télécommande au magasin et leur bien faire comprendre que je ne suis pas d’accord sur ce principe.

Je vais me renseigner chez telenet.

Bien à vous.   


CarolineC
Forum|alt.badge.img+2
  • Modérateur
  • 1856 commentaires
  • 21 mars 2023

Bonjour @Michel_046 
Une note de crédit à titre de geste commercial va vous parvenir et viendra en déduction de votre prochaine facture.
Je vous souhaite un bel après-midi


  • Apprenti
  • 7 commentaires
  • 12 avril 2023

Bonjour,

Depuis plusieurs mois, le bouton “volume” de ma télécommande V5 ne répond plus.

Serait-il possible de procéder à un échange ?

D’avance merci pour votre suivi.


VincentM
Forum|alt.badge.img+6
  • Modérateur
  • 7504 commentaires
  • 13 avril 2023

Bonsoir @torriep , 

Je vous confirme avoir bien introduit la demande de remplacement de votre ancienne télécommande contre une nouvelle que vous recevrez dans quelques jours par livraison bpost directement chez vous. 

Concernant l’ancienne télécommande, je vous invite à la conduire dans un recyparc pour qu’elle puisse avoir une nouvelle vie. 

Merci d’avance 😉


Commenter