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Répondu

Enregistrement saccadé et avance rapide très lenteine


Bonjour,

Depuis une dizaine de jours, le visionnage de mes enregistrements est saccadé. De même, l'avance rapide sur les enregistrements est beaucoup plus lente qu'avant. 

Lors du visionnage, le son est OK mais on a l'impression que des images sont "sautées ".  Autre effet un peu embêtant : lorsqu'on enregistre deux épisodes d'une série sur une soirée, on a deux enregistrements.  Si on regarde le premier enregistrement, à la fin de celui-ci, on passe au deuxième en commençant exactement au moment où le premier s'est arrêté. Maintenant, ça ne fonctionne plus. Le premier enregistrement s'arrête à la fin et il faut démarrer manuellement le second et avancer jusqu'au bon endroit. Comme l'avance rapide est lente, ça prend pas mal de temps...

J'ai un décodeur v6. Pas de souci de réseau. La TV fonctionne normalement. J'ai redémarré le routeur sans aucun résultat probant.

On a vraiment l'impression que le problème vient du serveur ou, du moins, d'une connexion lente entre le décodeur et le serveur qui envoie les enregistrements.

Possible de m'aider ?

Merci beaucoup.

JF

Meilleure réponse par Benjamin B

Bonjour @Jief_on_Live 

 

Bienvenue sur le forum de Proximus.

 

Je viens de faire une modification dans la configuration de votre décodeur V6.

Pourriez-vous redémarrer complètement votre appareil et refaire un essai s’il vous plaît ?

Merci 

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5 commentaires

Benjamin B
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  • Modérateur
  • 2271 commentaires
  • Réponse
  • 30 mars 2023

Bonjour @Jief_on_Live 

 

Bienvenue sur le forum de Proximus.

 

Je viens de faire une modification dans la configuration de votre décodeur V6.

Pourriez-vous redémarrer complètement votre appareil et refaire un essai s’il vous plaît ?

Merci 


  • Auteur
  • Apprenti
  • 3 commentaires
  • 30 mars 2023

yessss!  Ca fonctionne parfaitement.  Plus de problème.

Merci beaucoup!  Super service!

 


  • Etoile montante
  • 14 commentaires
  • 30 mars 2023

Bonjour, j’ai le même problème depuis qq joyrs ..  visiblement c’est récurrent, pouvez vous faire quelque chose ? 
 

Marc


AurélienK
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  • Modérateur
  • 6053 commentaires
  • 31 mars 2023

Hello @Marc Hardy   Je viens de faire une petite modif sur votre ligne

 

Pourriez vous retester svp :-)


  • Etoile montante
  • 14 commentaires
  • 4 avril 2023

 

AurélienK a écrit:

Hello @Marc Hardy   Je viens de faire une petite modif sur votre ligne

 

Pourriez vous retester svp :-)


Bonjour,

 

j’ai redémarrer le décodeur, malheureusement le problème n’est pas parti ..