Skip to main content
Répondu

Erreur provenant du serveur : ce média n'est pas disponible


Forum|alt.badge.img

Bonjour,

 

Je rencontre egalement se probleme sur tout les enregistrements de mon decodeur v5.

je sais les lire depuis l’application pickx mais plus sur le decodeur.

 

Merci de me dire si une solution existe.

Meilleure réponse par DarkFreeMan

Bonjour, 

 

J'ai effectué le reset comme sur la vidéo, le problème reste présent. 

Message d'erreur toujours là. 

Merci pour la prise en charge. 

Afficher l'original
Ce sujet vous a-t-il aidé à trouver une réponse à votre question?

7 commentaires

Maxime R
Forum|alt.badge.img+5
  • Modérateur
  • 4110 commentaires
  • 5 décembre 2023

Bonjour @DarkFreeMan,

 

Pourriez-vous faire un reset de votre décodeur comme expliqué ici ? 

 

 


Forum|alt.badge.img
  • Auteur
  • Apprenti
  • 3 commentaires
  • Réponse
  • 6 décembre 2023

Bonjour, 

 

J'ai effectué le reset comme sur la vidéo, le problème reste présent. 

Message d'erreur toujours là. 

Merci pour la prise en charge. 


Forum|alt.badge.img
  • Auteur
  • Apprenti
  • 3 commentaires
  • 6 décembre 2023
DarkFreeMan a écrit:

Bonjour,@Maxime R

 


Forum|alt.badge.img
  • Auteur
  • Apprenti
  • 3 commentaires
  • 7 décembre 2023

Bonjour @Maxime R.

 

 

J’ai trouvé la solution a se problème,

J’ai simplement effacé les cookies dans l’onglet “vie privé” des paramètres système du décodeur.

 

Bonne journée.


  • Apprenti
  • 1 commentaire
  • 16 juin 2024

Bonjour je rencontre ce problème de erreur serveur média non disponible depuis quelques jours, suite à coupure réseau en journée. Reset tenté au moins 5 fois sans succès. 


VincentM
Forum|alt.badge.img+6
  • Modérateur
  • 7430 commentaires
  • 17 juin 2024

Bonjour @Adeline_02 , 

  • Avez-vous essayé la solution de @DarkFreeMan par rapport aux cookies ? 

Merci


  • Apprenti
  • 1 commentaire
  • 6 septembre 2024

Depuis 2 semaines,

Lors d’une lecture d’un enregistrement, message ‘’Erreur provenant du serveur : ce média n'est pas disponible’’.

Reprendre un programme au début, idem, message ‘’Erreur provenant du serveur : ce média n'est pas disponible’’.

J’ai effacé les cookies dans l’onglet “vie privé” des paramètres système du décodeur, comme indiqué par DarkFreeMan .

Le problème semble solutionné.