Skip to main content
Question

problème de connexion app pickx


Bonjour, 

depuis plus d’une semaine, mon app pickx ne fonctionne plus du tout. j’ai tenté de le désinstaller et le reinstaller mais rien du tout.

voici le message qui s’affiche quand j’essaie de me connecter : 

 

auriez-vous des solutions à proposer svp ? 

 

Merci

Ce sujet vous a-t-il aidé à trouver une réponse à votre question?

8 commentaires

VincentM
Forum|alt.badge.img+6
  • Modérateur
  • 7430 commentaires
  • 28 mai 2024

Bonjour @Kobrax , 

Nous allons certainement pouvoir vous aider. 

Pour ce faire, pourriez-vous svp renseigner votre numéro de client dans votre profil privé ? 

Merci d’avance 😉


  • Apprenti
  • 4 commentaires
  • 28 mai 2024

Bonjour,

J’ai le même problème depuis plusieurs jours sur mon iPhone.

J'ai désinstallé l’app, déchargé l’app, déconnecter le fournisseur tv mais sans résultat.

Pourriez-vous m’aider ?

Merci.

Nathalie

 

 


Sophie A
Forum|alt.badge.img+5
  • Modérateur
  • 5997 commentaires
  • 29 mai 2024

Bonjour @Jyce , 

Pourriez-vous retester de la manière suivante : 

Déconnexion du fournisseur TV => Déchargement de l'app Pickx (Réglages > général > Stockage Iphone > Proximus Pickx > Décharger l'app)  => Désinstallation => Réinstallation.

Quel est le message d’erreur exact? 


  • Apprenti
  • 4 commentaires
  • 29 mai 2024

Bonjour,

J’ai déjà fait tout ça, sans résultat 

voilà le message :


Merci.

 


VincentM
Forum|alt.badge.img+6
  • Modérateur
  • 7430 commentaires
  • 30 mai 2024

Bonjour @Jyce , 

Pour être sûr que nous sommes bien sur la même longueur d’onde, utilisez-vous bien la nouvelle app Pickx : “Pickx New” ? 

Merci


  • Apprenti
  • 4 commentaires
  • 30 mai 2024

Ah ben non… je ne savais pas qu’il y en avait une nouvelle.

Effectivement, avec la nouvelle app ça fonctionne.

Merci.

Nathalie


VincentM
Forum|alt.badge.img+6
  • Modérateur
  • 7430 commentaires
  • 31 mai 2024

Bonjour @Jyce , 

Lorsque vous avez démarré votre app Pickx (l’ancienne), celle-ci ne vous a pas invité à vous rendre sur la nouvelle ? 

Merci


  • Apprenti
  • 4 commentaires
  • 31 mai 2024

Non aucune invitation. J’avais directement le message d’erreur.