Skip to main content
Question

Délai de livraison par bpost d'un nouveau TV Box gratuit


Bonjour Madame, Monsieur,

J’ai reçu ce 31 janvier un e-mail de Proximus m’avertissant du remplacement sans frais de mon ancien TV Box V5, devenu obsolète. Sous quel délai la livraison par bpost devrait-elle avoir lieu SVP ? Devant m’absenter pour une période incertaine, je souhaiterais en effet pouvoir régler ce remplacement gratuit dans les plus brefs délais. De plus, que dois-je faire préférentiellement de l’ancien décodeur : retour dans une enseigne Proximus ou parc à conteneurs ?

Merci d’avance pour les informations que vous pourriez me communiquer.

Bien à vous,

Vandale johnny

Ce sujet vous a-t-il aidé à trouver une réponse à votre question?

2 commentaires

  • Auteur
  • Apprenti
  • 2 commentaires
  • 5 février 2025

Bonjour,

Veuillez ne plus tenir compte de cette demande SVP.

Le sujet a été clôturé en chat avec le service d’aide de Proximus.

Merci toutefois pour les réponses que vous auriez pu m’apporter.


Benjamin B
Forum|alt.badge.img+5
  • Modérateur
  • 2271 commentaires
  • 6 février 2025

Bonjour ​@JVD Silly 

 

Je suis heureux de lire qu'une solution a été trouvée concernant votre tv box.

N'hésitez pas à revenir vers nous si besoin.

Bonne journée