Skip to main content

impossible d'accéder aux e-services: echec de l'authentification


J'essaie depuis ce WE d'accéder aux e-services. J'ai suivi la procédure de création du compte et j'ai reçu à l'écran un message que l'opération c'est bien déroulée. Néanmoins l'accès est toujours refusé pour cause "echec d'authentification".

Et mon password est plus long que 8 caractères. Au 0800 33700 il n'y a pas de menu pour les e-services
Ce sujet vous a-t-il aidé à trouver une réponse à votre question?

2 commentaires

  • Auteur
  • Apprenti
  • 1 commentaire
  • 19 juin 2011
Message d'erreur:

Echec de l'authentification SAML 2.0

FBTSML225E L'échange de jeton a échoué.

Prenez s'il vous plait contact avec le support et envoyez les détails de cette errur !

  • 0 commentaires
  • 20 juin 2011
Bonjour Claude,

Afin de évrifier l'état de votre compte E-services, pouvez-vous svp me communiquer via message privé le lien de ce post ainsi que les informations suivantes:

- Votre numéro de client

- Votre numéro de téléphone

- Votre login de connexion aux E-services de Belgacom

- Votre adresse e-mail

- Votre numéro de gsm

- Une description détaillée du problème rencontré

Je vous remercie d'ores et déjà pour votre collaboration.

Bien à vous,

Eva


Commenter