Skip to main content
Question

Probleme app proximus tv


Bonjour,

Impossible de me connecter a l app. L indication oops probleme technique apparaît sans cesse.

Apres le 3eme message merci de m aider...
Ce sujet vous a-t-il aidé à trouver une réponse à votre question?

4 commentaires

  • Apprenti
  • 2 commentaires
  • 18 juin 2018
Également le même problème depuis la mise à jour, alors qu'avant pas de soucis, apparemment beaucoup de personnes se plaignent du soucis mais aucune solution apportée par Proximus... Désolant...

NicolasF
Forum|alt.badge.img+4
  • Proximus Ambassadeur
  • 1411 commentaires
  • 19 juin 2018
Bonjour micrsca,

Quels soucis rencontrez-vous? Ce post peut peut-être déjà vous aider :

https://fr.forum.proximus.be/proximus-tv-7/un-souci-avec-la-nouvelle-app-sur-ios-et-en-4g-suivez-ce-guide-47064

NicolasF.

Bonjour, je me retrouve avec le meme probleme, a chaque fois il m'indique oups une erreur s'est produite. J'ai desinstaller, re-installer a plusieurs reprises mais rien ne change le hic c'est que sur mon ipad sa fonctionne mais pas sur mon smartphone? Pouvez vous me dire comment cela ce fait il ?
Merci d'avance.

RomainM
Forum|alt.badge.img+4
  • Proximus Ambassadeur
  • 945 commentaires
  • 21 juin 2018
Bonjour Michaelparise,

Pouvez-vous me communiquer en privé votre login My Proximus ainsi que la marque, le modèle et la version logiciel de votre smartphone ?



https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675