Skip to main content
Question

Ancien site skynet


Bonjour,
J'ai remarqué qu'un ancien site personnel skynet était toujours actif alors que mon compte (abonnement) est clôturé depuis plus de 10 ans. Ce site n'est donc plus géré et totalement obsolète. Je souhaiterais qu'il soit supprimé.
Je pense me souvenir des codes d'accès mais il ne m'est pas possible de me connecter au serveur via un FTP car mon compte n'existe plus.
J'ai déjà envoyé un email à dnsmaster@proximus.com mais je n'ai reçu aucune réponse...
Toute aide serait la bienvenue...
Merci.
Ce sujet vous a-t-il aidé à trouver une réponse à votre question?

4 commentaires

Forum|alt.badge.img+4
  • 12671 commentaires
  • 3 février 2018
le site serait toutjours actif m^me après le couriez au dnsmaster?

dans ce cas, il faudra donné le nom de votre site aux collaborateur a partir de lundi

  • Auteur
  • Apprenti
  • 1 commentaire
  • 3 février 2018
Bonjour,
Oui le site est toujours actif. Je n'ai pas reçu de réponse du dnsmaster.
Pouvez vous me dire comment joindre les collaborateurs ? Email ? Tél ?
Merci et bien à vous.

Forum|alt.badge.img+4
  • 12671 commentaires
  • 4 février 2018
attendre au plutôt lundi qu'il vienne sur votre post, si pas de réponse fin de semaine, ne pas hésiter a revenir sur votre post, il est probable que votre message leur apparaissent dans leur logiciel.

sinon tenté le service technique classique par tel.

PatriceS
Forum|alt.badge.img+4
  • Proximus Ambassadeur
  • 479 commentaires
  • 6 février 2018
Bonjour KinderJon,


Si jamais vous n'avez toujours pas reçu d'aide.
Pourriez-vous me communiquer par message privé vos informations en rapport à cet hébergement web svp ?https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675