Pareil, j’ai reçu également un email de ce type, j’ai des doutes aussi sur ce message!!!! N° de dossier différent par contre, mais ça ne veut rien dire sinon que la fraude est organisée, si fraude il y a! Merci d’informer les abonnés!!!!!
Nous vous informons que vous êtes admissible à recevoir un remboursement, le montant du remboursement est de 15.99€.
Étape à suivre pour procéder au remboursement :
-1. Accéder au formulaire en cliquant sur le bouton ci-dessus. -2. Vous serez automatiquement rediriger vers le formulaire de remboursement Proximus.
Bonsoir,
Même chose pour moi. Le mail est très bien fait. Par contre, l’adresse email de l’expediteur est clairement suspecte : “ *.**@skynet.be”, c’est l’acronyme de ‘Remboursement De Proximus”. et en plus, @skynet.be, c’est certainement impossible que Proximus envoie un mail avec ce nom de domaine..
J’ai ajouté les chiffres 4 dans l’adresse uniquement par sécurité
merci
pareil et bien sur nous sommes dimanche on ne peut avoir confirmation
J’ai reçu identiquement le même mail et le lien pour obtenir le remboursement est **********
J’ai ajouté les chiffres 4 dans l’adresse uniquement par sécurité
merci
Bonjour,
Même avec les 4444 ajouté le lien fonctionne , c’est de l’arnaque.
Et mon antivirus donne ça.
@+ Gilbert sortez
Un lien hypertexte est composé de deux choses : le texte qu’il affiche et le lien internet qui se cache derrière. Vous avez ajouté des 4 uniquement dans le texte qu’il affiche sans modifier le lien internet.
Il est donc normal que le lien fonctionne encore. :)
Si vous survolez le lien que vous avez mis plus haut, vous verrez en bas à gauche dans votre navigateur l’adresse vers laquelle un clic vous redirige.
@olimathu j'ai fait le nécessaire à l'avant et à l'arrière plan
Bonjour à tous, svp ne postez pas de lien suspect et ne postez pas l’adresse de l’expéditeur, il s’agit peut-être d’une adresse détournée à l’insu de son propriétaire. Je l’ai laissée dans le mémo que nous pouvons voir de notre côté.
L’équipe Abuse fera les investigations nécessaires afin de bloquer temporairement ou définitivement l’adresse et prendra éventuellement d’autres actions.
Merci à tous pour votre compréhension et merci à @euronamur pour le reporting.
J’ai mis ce sujet en évidence et je contacte notre équipe de sécurité.
Bonjour à tous, le ncessaire est fait, merci
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