Question

Enregistrement séries


Niveau d'utilisateur 2
Badge
Bonsoir,

J'ai programmé un enregistrement en série. Il n'y a pas de conflit avec un autre enregistrement.

Aujourd'hui, la série ne sait pas enregistrée (elle était bien prévue dans le programme), étant à la maison, j'ai essayé de l'enregistrer manuellement et cela a été impossible.

Vérifiant pour demain, la série n'apparait pas dans les enregistrement de ce jeudi... et impossible de l'enregistrer manuellement!
Hors, pour vendredi, l'enregistrement est bien programmé.

Les paramètres d'enregistrement sont fait pour enregistrer TOUS les épisodes.

A savoir que ce n'est pas la première fois que le soucis apparaît, j'ai déjà eu la même blague de me retrouver sans l'enregistrement...

Que pouvons-nous faire? le modem, et le décodeur ont déjà été redémarrer pour essayer, mais rien n'y fait...

285 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5
Bonsoir Clementr,

L'épisode du 28 a été remis, mais pour l'épisode du 27 juillet, je crains que cela ne sera pas possible, car nous avons eu un souci général sur le serveur, et cela a impacté de nombreux enregistrements, qui sont du coup indisponibles.

Toutes nos excuses pour cela.
Niveau d'utilisateur 2
Badge
Merci AntoineF,

J'attend de vos nouvelles pour Amour, gloire et beauté du 27 et 28 juillet (France 2).
Par contre pour Les feux de l'amour (La deux) dans les programmes tv, il y a bien 5 épisodes diffusés à +- 9h15; 9h50; 10h30; 11h11 et 11h52...
J'ai bien recu les épisodes de 9h50; 11h11 et 11h52 ( dont ces deux derniers qui s'effaceront dans 21h ?? faudra surement me les remettre d'ici là...) donc il manque ceux de 9h13 et 10h30.

Encore merci.
Niveau d'utilisateur 7
Badge +5
Bonjour Tittou.

Malheureusement nous ne retrouvons pas les épisode en question, et le service sollicité est dans l'incapacité également de les remettre.

A titre de compensation, nous avons ajouté trois crédits VOD sur votre ligne, vous permettant de louer le film ou la série de votre choix.

Nou sommes sincèrement désolés pour ce désagrément.
Niveau d'utilisateur 2
Badge
Bonjour AntoineF

Merci pour la compensation mais je nutilise jamais ce service 😞 par contre, ne serait il pas possible de me mettre les episodes des Feux de l'amour de La Une à 11h53 du 24 au 28 juillet ?
( En fait ce sont les 5 memes episodes qui sont regroupés qui repassent sur La Deux le samedi 29 que vous n'arrivez pas a me remettre) Comme cela je peut continuer à suivre...
Niveau d'utilisateur 5
Badge +4
Bonsoir Tittou,

Je vous ai rendu disponible les enregistrements . Vous devriez donc normalement les voir sur votre décodeur.

Vincent
Niveau d'utilisateur 2
Badge
Un tout tout grand merci Vincent!
Tres bonne soirée à vous.
Niveau d'utilisateur 5
Badge +4
Avec plaisir Tittou !! Pour vous aussi la très bonne soirée ! Vincent
Bonjour ,

Voilà je suis rentré un peu tard comme chaque vendredi , je me suis donc mis devant la télé pour regarder mon épisode de koh lanta . Je démarre l’episode Et pouf disparu ... comment puis-je faire ?
Merci d’avance
Niveau d'utilisateur 5
Badge +4
Bonjour Mfsimon,

Pourriez-vous me donner votre numéro de ligne en privé svp? Je vais regarder ceci pour vous. Vous pouvez envoyer le message privé en cliquant sur ce lien :

https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675

NicolasF.

Commenter