Question

Enregistrement séries


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Bonsoir,

J'ai programmé un enregistrement en série. Il n'y a pas de conflit avec un autre enregistrement.

Aujourd'hui, la série ne sait pas enregistrée (elle était bien prévue dans le programme), étant à la maison, j'ai essayé de l'enregistrer manuellement et cela a été impossible.

Vérifiant pour demain, la série n'apparait pas dans les enregistrement de ce jeudi... et impossible de l'enregistrer manuellement!
Hors, pour vendredi, l'enregistrement est bien programmé.

Les paramètres d'enregistrement sont fait pour enregistrer TOUS les épisodes.

A savoir que ce n'est pas la première fois que le soucis apparaît, j'ai déjà eu la même blague de me retrouver sans l'enregistrement...

Que pouvons-nous faire? le modem, et le décodeur ont déjà été redémarrer pour essayer, mais rien n'y fait...

285 commentaires

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dans une ou 2 semaines 😃.
Non non, l'année prochaine ! Rien que dans trois jours, quoi ! :8
Ce thread va finir par exploser des records !
Proximus chercherait-il à squatter le Guinness Book dans une course à l'incompétence ? :8
Et le nombre de "collaborateurs" qui sont obligés de s'impliquer dans cette clownerie, c'est sidérant ! :S

Courage, Babou, on est avec toi ! 😉
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Avec plaisir Tittou !! Pour vous aussi la très bonne soirée ! Vincent
Niveau d'utilisateur 5
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Et bien, pas eu de réponse, merci!

De rien, avec plaisir !:D:D
Toutes les demandes n’ont pas forcément une réponse.:)
De plus le forum n’est pas l’endroit où tu auras toute les solutions !
Donne un petit coup de fil au 080033800 et explique ton cas.
Niveau d'utilisateur 7
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que tout fonctionne à nouveau correctement
Jusque lundi, sans doute ? :P
Depuis le temps que cette comédie est à l'affiche ! :8
Pauvre Babou ... 😞
Niveau d'utilisateur 7
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nos ingénieurs font leur maximum afin de remédier à cela .
J'ai de très gros doutes !

Ce thread est ouvert depuis le 8 juin 2016.
On ne me fera pas croire qu'un ingénieur n'est pas capable de résoudre une bêtise pareille en plus de 6 mois ! :8
Si c'est pourtant le cas, bazarder les ingénieurs et engager de vrais programmeurs !

Cette histoire frise le ridicule ! 😛
Niveau d'utilisateur 2
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Je suis désolée si ils ont des cheveux en moins avec moi, mais si j'ai des problèmes je n'en peux rien...
A partir du moment qu'on bénéficie de certaines choses, et que celle-ci ne fonctionnent pas je n'en suis pas responsable!

C'est l'évidence même et je trouve perso que tu fais preuve d'une patience admirable ! :S

Je me suis mise au Yoga hihihi lol

J'espère pour toi que pxmus se décidera enfin à mettre rapidement en place une solution définitive à ton problème en ayant par la même occasion la décence de faire un geste pour compenser les inconvénients que tu subis depuis 6 mois !


Oui, mais ça je pense que je peux toujours rêver 😞
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Bon,

Je viens de regarder l'épisode de lundi des feux de l'amour, je vais regarder le suivant (celui du mardi), et je m'aperçois que celui de mercredi n'est pas dans la liste!!!

Merci de faire le nécessaire pour que celui du 21 décembre soit accessible!

Je désespère là 😞
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Bonjour Babou,

Avez-vous bien récupéré l'épisode du 22?

Revenez vers nous dès que vous le pourrez ;-)

NicolasF.


Bonjour,

Oui, merci l'épisode du 22 a bien été ajouté.

Bonne journée.
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Bonjour Babou27,

Après vérification, je constate que la série les feux de l'amour est bien programmé pour l'enregistrement en série.

Voulez-vous bien redémarré votre décodeur et vérifier à nouveau s'il vous plait ?

Daniel


Bonsoir,

Oui, je re re re re... démarrerais encore le décodeur pour vérifier l'affichage des enregistrements.
Déjà fait la semaine passée, pour voir si les enregistrements apparaisseraient comme par magie, mais rien...

Donc, demain, on redémarrera encore le décodeur. Aujourd'hui nous profitons de nos programmes en "live".

Bon, sachez que ce n'est pas à vous que j'en ai, mais ici juste un ras le bol de traîner ça depuis des mois, payer un service normal, et avoir des ennuis à longueur de semaine...

Si j'obtiens l'enregistrement pour l'instant, c'est parce qu'il faut penser à enregistrer manuellement, et c'est fatiguant...

Bonne soirée.
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Bonjour Babou27,

Désolé de lire que ce n'est toujours pas en ordre. Si jamais des épisodes sont encore repris, n'hésitez pas à les effacer mais bien un par un et pas via 'effacer tous les épisodes'. Reprogrammez ensuite l'enregistrement en série en faisant attention de ne plus rien toucher ensuite, même pas pour effacer un épisode qui a été visionné. Je vous rassure il sera effacé automatiquement après 60 jours.

Nous restons disponibles.

Nicolas.


Bonjour,

Alors premièrement, je n'ai toujours pas récupéré l'épisode du vendredi 27 janvier.

Deuxièmement, l'épisode de demain n'apparaît pas dans les enregistrements programmés:



Troisièmement, je dois donc retenir quel épisode j'ai visionné et ne plus les effacer???
Ou le faire un par un et priez Dieu que ça s'efface bien?
Ca devient compliquer, avoir des options, et ne pouvoir s'en servir...

Bien à vous,
Niveau d'utilisateur 7
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Cette fois c'est bon ! 🆒 🙂
Niveau d'utilisateur 7
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Malheureusement, les enregistrements qui disparaissent ... c'est un bug aussi :/
A-t-on une idée de la date à laquelle la correction sera enfin déployée ?
Celà fait tout de même maintenant 8 mois au bas mot que ce bug a été signalé ! :S
Niveau d'utilisateur 6
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Notre équipe aura bientôt une réunion à ce sujet ou on espère en savoir plus :)

Daniel
Niveau d'utilisateur 5
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Bonjour,

Voilà qui est fait !

Bien à vous,

Bon week-end,

Jean-Luc
Niveau d'utilisateur 6
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L'épisode est maintenant disponible dans votre liste ;)

Désolé pour le dérangement,

Daniel
Niveau d'utilisateur 5
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Bonjour Joe-bar,

Le nécessaire a été fait. Si cela ne s'affiche pas, n'hésitez pas à redémarrer votre décodeur via son interrupteur I/O présent à l'arrière.

Bon visionnage :-)

Vincent
Niveau d'utilisateur 7
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Bonsoir hjh,

Merci pour tous ces détails, j'ai pu constater également de mon côté, ces problèmes, et je vais le signaler au service compétent, mais je crains qu'une partie du problème, soit lié au fait que RTL respecte peu souvent les heures de diffusion de ses programmes, ce qui impacte les enregistrements, de plus en plus au fil de l'a journée.

Je constate également quelques anomalies dans la nommination des épisodes, donc je vais signaler tout cela vers le service compétent, et je reviendrais vers vous dès que nous avons une réponse.
Niveau d'utilisateur 6
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Bonjour Babou27,

Apparemment, les problèmes d'enregistrements étaient causés par un bug au niveau du décodeur.

Il a été corrigé par le service adéquat.

Tous vos enregistrements sont maintenant disponibles.

N'hésitez pas à revenir vers nous si besoin.

Bonne soirée ! :)

Daniel
Niveau d'utilisateur 5
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Etrange, j'ai envoyé un email au service spécialisé pour qu'ils fassent le nécessaire, je reviendrai vers vous dès que nous aurons reçu une réponse.

Vincent
Niveau d'utilisateur 2
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Babou,

Voici, vous devriez à nouveau voir l'enregsitrement en question .

Cordialement,

Patrick


Effectivement, c'est en ordre.

Merci.
Bonjour,
Je n'ai pas encore fait les démarches proposées ci-dessus, mais je confirme que j'ai le même soucis que Babou avec la même série. Je trouve cela très gênant car j'ai quitté un concurrent à cause du décodeur et des enregistrements perdus. Je rencontre un problème du même genre chez vous.... Je reste perplexe...

J'espère que vous corrigerez ce bug et nous tiendrez informer.

Salutations
Bonjour ,

Voilà je suis rentré un peu tard comme chaque vendredi , je me suis donc mis devant la télé pour regarder mon épisode de koh lanta . Je démarre l’episode Et pouf disparu ... comment puis-je faire ?
Merci d’avance
Niveau d'utilisateur 5
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Cher Haeren,

Ca n'en a peut être pas l'air mais la gestion des enregistrements n'est en effet pas chose aisée. Une nouvelle version est en préparation pour notamment corriger ce genre de souci et devrait être testée dans les prochains mois. Si tout se passe bien, cette mise à jour devrait être disponible (pour les décodeurs V5 et V5 Compact) d'ici fin de l'année ou début 2017.

DenisR
Niveau d'utilisateur 5
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Bonjour Mfsimon,

Pourriez-vous me donner votre numéro de ligne en privé svp? Je vais regarder ceci pour vous. Vous pouvez envoyer le message privé en cliquant sur ce lien :

https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675

NicolasF.
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Peut-on en apprendre plus sur cette gestion non aisée des enregistrements? j'ai faim. 😃

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