Question

Enregistrement séries


Niveau d'utilisateur 2
Badge
Bonsoir,

J'ai programmé un enregistrement en série. Il n'y a pas de conflit avec un autre enregistrement.

Aujourd'hui, la série ne sait pas enregistrée (elle était bien prévue dans le programme), étant à la maison, j'ai essayé de l'enregistrer manuellement et cela a été impossible.

Vérifiant pour demain, la série n'apparait pas dans les enregistrement de ce jeudi... et impossible de l'enregistrer manuellement!
Hors, pour vendredi, l'enregistrement est bien programmé.

Les paramètres d'enregistrement sont fait pour enregistrer TOUS les épisodes.

A savoir que ce n'est pas la première fois que le soucis apparaît, j'ai déjà eu la même blague de me retrouver sans l'enregistrement...

Que pouvons-nous faire? le modem, et le décodeur ont déjà été redémarrer pour essayer, mais rien n'y fait...

285 commentaires

Niveau d'utilisateur 5
Badge +4
Bonjour Mfsimon,

Pourriez-vous me donner votre numéro de ligne en privé svp? Je vais regarder ceci pour vous. Vous pouvez envoyer le message privé en cliquant sur ce lien :

https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675

NicolasF.
Bonjour ,

Voilà je suis rentré un peu tard comme chaque vendredi , je me suis donc mis devant la télé pour regarder mon épisode de koh lanta . Je démarre l’episode Et pouf disparu ... comment puis-je faire ?
Merci d’avance
Niveau d'utilisateur 5
Badge +4
Avec plaisir Tittou !! Pour vous aussi la très bonne soirée ! Vincent
Niveau d'utilisateur 2
Badge
Un tout tout grand merci Vincent!
Tres bonne soirée à vous.
Niveau d'utilisateur 5
Badge +4
Bonsoir Tittou,

Je vous ai rendu disponible les enregistrements . Vous devriez donc normalement les voir sur votre décodeur.

Vincent
Niveau d'utilisateur 2
Badge
Bonjour AntoineF

Merci pour la compensation mais je nutilise jamais ce service 😞 par contre, ne serait il pas possible de me mettre les episodes des Feux de l'amour de La Une à 11h53 du 24 au 28 juillet ?
( En fait ce sont les 5 memes episodes qui sont regroupés qui repassent sur La Deux le samedi 29 que vous n'arrivez pas a me remettre) Comme cela je peut continuer à suivre...
Niveau d'utilisateur 7
Badge +5
Bonjour Tittou.

Malheureusement nous ne retrouvons pas les épisode en question, et le service sollicité est dans l'incapacité également de les remettre.

A titre de compensation, nous avons ajouté trois crédits VOD sur votre ligne, vous permettant de louer le film ou la série de votre choix.

Nou sommes sincèrement désolés pour ce désagrément.
Niveau d'utilisateur 2
Badge
Merci AntoineF,

J'attend de vos nouvelles pour Amour, gloire et beauté du 27 et 28 juillet (France 2).
Par contre pour Les feux de l'amour (La deux) dans les programmes tv, il y a bien 5 épisodes diffusés à +- 9h15; 9h50; 10h30; 11h11 et 11h52...
J'ai bien recu les épisodes de 9h50; 11h11 et 11h52 ( dont ces deux derniers qui s'effaceront dans 21h ?? faudra surement me les remettre d'ici là...) donc il manque ceux de 9h13 et 10h30.

Encore merci.
Niveau d'utilisateur 7
Badge +5
Bonsoir Clementr,

L'épisode du 28 a été remis, mais pour l'épisode du 27 juillet, je crains que cela ne sera pas possible, car nous avons eu un souci général sur le serveur, et cela a impacté de nombreux enregistrements, qui sont du coup indisponibles.

Toutes nos excuses pour cela.
Niveau d'utilisateur 7
Badge +5
Bonsoir mart50.

De quelle série s'agit-il ?

Pourriez-vous également me transmettre via le lien ci-dessous (message privé) votre numéro de ligne, ou votre numéro de client ?

https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675

D'avance, je vous remercie.
Niveau d'utilisateur 7
Badge +5
Bonsoir Tittou,

J'ai supprimé et remis les deux épisodes des feux de l'amour, mais je ne trouve que trois épisodes diffusés ce jour-là sur La Deux. Je ne sais donc pas en ajouter d'autres.

Je ne trouve également aucun épisode d'Amour, gloire et beauté diffusé le 27 et 28 juillet dans mon système, mais il y avait bien cette série diffusée ce jour-là.

Je vais me renseigner auprès du service concerné, afin qu'ils vérifient cela.

Je reviens vers vous dès que j'ai une réponse de leur part.
bonsoir
plus moyen d'enregistrer une série
hier j'ai annulé puis remis à enregistrer c'était bon et aujourd'hui pas d'enregistremet
pourquoi?
Niveau d'utilisateur 2
Badge
Bonjour,
A nouveau certains épisodes n'ont pas été enregistrés...
Serait il possible de me les remettre, en vous remerciant d'avance :-)
Il s'agit de:
-"Des feux de l'amour" sur La Deux tous les épisodes du samedi 29 juillet ( 5 épisodes) - (en fait il y a eu 2 enregistrements sur les 5 mais rien dedans 0 minutes...)
-"Amour, gloire et beauté" sur France 2 à 9h35 le jeudi 27 juillet et vendredi 28 juillet
Bien cordialement.
Niveau d'utilisateur 2
Badge
Bonjour Clément,

L'épisode est de nouveau disponible sur votre décodeur. Michaël
Niveau d'utilisateur 5
Badge +4
Bonjour Clément,

Toutes nos excuses pour le désagrément. J'ai relancé l'équipe spécialisée pour qu'elle fasse le nécessaire. Concernant, le 27 comme déjà dit, il n'y a aucune possibilité de vous le rendre disponible.

Vincent
Etrange, j'ai envoyé un email au service spécialisé pour qu'ils fassent le nécessaire, je reviendrai vers vous dès que nous aurons reçu une réponse.

Vincent


Bonsoir , ça fonctionne, l'épisode est là! Grand merci !


Rebonjour, l'épisode était encore là hier et ce matin quand ma femme a voulu le regarder, il avait disparu ..... C'est juste pas possible toutes ces problèmes liées aux enregistrements ..... Pouvez vous , une énième fois remettre l'épisode de vendredi 28 et éventuellement regarder si ce n'est toujours pas possible d'avoir celui de jeudi 27 qui ne s'est pas enregistré non plus .... Merci .
Etrange, j'ai envoyé un email au service spécialisé pour qu'ils fassent le nécessaire, je reviendrai vers vous dès que nous aurons reçu une réponse.

Vincent


Bonsoir , ça fonctionne, l'épisode est là! Grand merci !
Niveau d'utilisateur 5
Badge +4
Etrange, j'ai envoyé un email au service spécialisé pour qu'ils fassent le nécessaire, je reviendrai vers vous dès que nous aurons reçu une réponse.

Vincent
Avec plaisir! J'ai fait le nécessaire. Vous devriez donc mtnt le voir disponible.

Si ce n'est pas le cas, je vous invite à redémarrer votre décodeur Proximus TV via son interrupteur I/O présent à l'arrière.

Vincent

Merci mais non toujours idem pour le vendredi malgrè redémarrage du décodeur. Temps enregistré : 0 sec et si on valide on obtient le message erreur media du coté serveur ...
Niveau d'utilisateur 5
Badge +4
Avec plaisir! J'ai fait le nécessaire. Vous devriez donc mtnt le voir disponible.

Si ce n'est pas le cas, je vous invite à redémarrer votre décodeur Proximus TV via son interrupteur I/O présent à l'arrière.

Vincent
Merci!
Niveau d'utilisateur 5
Badge +4
Bonjour Clementr,

j'ai supprimé l'enregistrement car je reçois comme information qu'il est déjà présent. J'ai besoin d'attendre 1h pour vous l'ajouter. Je vous tiens au courant dès que c'est fait.

Vincent
Bonjour Clementr,

Je crains que l'épisode du 27 ne soit pas disponible également sur notre serveur, suite à un problème sur ce dernier. En effet, je ne retrouve pas l'épisode de mon côté, et je ne sais donc pas l'ajouter. C'est également le cas pour d'autres programmes donc vous n'êtes pas le seul concerné par ce problème. Pour celui du 28, je l'ai remis à nouveau sur le décodeur, car il semblait bien enregistré. Je vous conseille de redémarrer le décodeur, et de vérifier s'il est à présent disponible. Cela devrait faire réapparaître les anciens épisodes, car ils semblent encore tous présents de mon côté.

Je m'excuse pour ces désagréments.

Dites nous ce qu'il en est.


Bonjour, tantpis pour le jeudi 27. Mais il n'y a toujours pas celui du vendredi 28/7 . Le message d'erreur qui s'affiche est : "erreur provenant du serveur - Ce média n'est pas disponible" .... Merci de faire le nécessaire en le remettant une seconde fois.
Bonjour, tantpis pour le jeudi 27. Mais il n'y a toujours pas celui du vendredi 28/7 . Le message d'erreur qui s'affiche est : "erreur provenant du serveur - Ce média n'est pas disponible" .... Merci de faire le nécessaire en le remettant une seconde fois.
Niveau d'utilisateur 7
Badge +5
Bonjour Clementr,

Je crains que l'épisode du 27 ne soit pas disponible également sur notre serveur, suite à un problème sur ce dernier. En effet, je ne retrouve pas l'épisode de mon côté, et je ne sais donc pas l'ajouter. C'est également le cas pour d'autres programmes donc vous n'êtes pas le seul concerné par ce problème. Pour celui du 28, je l'ai remis à nouveau sur le décodeur, car il semblait bien enregistré. Je vous conseille de redémarrer le décodeur, et de vérifier s'il est à présent disponible. Cela devrait faire réapparaître les anciens épisodes, car ils semblent encore tous présents de mon côté.

Je m'excuse pour ces désagréments.

Dites nous ce qu'il en est.

Commenter