Question

Son et image non synchronisées


Afficher le premier message

29 commentaires

Niveau d'utilisateur 6
Badge +5
Bonjour Ebruno,
comme expliqué ci-dessus, il s'agit d'un souci connu dans le décodeur V6 et qui est en investigation chez nos ingénieurs.
Aucune solution n'a encoré été trouvée.
L'échange de votre décodeur V6 vers un autre décodeur V6 ne changera rien.
Nous implémenterons un fix dans le décodeur dès que possible afin de résoudre ce souci.😉
Je suis navré pour les inconvénients.
Niveau d'utilisateur 3
Badge +1
EtienneL a écrit:

Bonjour Ebruno,
comme expliqué ci-dessus, il s'agit d'un souci connu dans le décodeur V6 et qui est en investigation chez nos ingénieurs.
Aucune solution n'a encoré été trouvée.
L'échange de votre décodeur V6 vers un autre décodeur V6 ne changera rien.
Nous implémenterons un fix dans le décodeur dès que possible afin de résoudre ce souci.😉
Je suis navré pour les inconvénients.



Je ne sais pas si c'est systématique, mais j'ai loué 2 films durant ces derniers mois et le décalage était nettement plus important qu'habituellement (facilement 1/2 secondes), ce qui était très désagréable.
Niveau d'utilisateur 2
Badge +1
Etienne L avez vous vu que je n'ai pas la version 145 mais 139?
Niveau d'utilisateur 6
Badge +5
C'est en effet lié Ebruno.
Nous travaillons sur une résolution dans les plus brefs délais
merci 😉