Bonjour à tous et à toutes,
je suis nouveau sur ce forum et je me suis inscrit dans le but d'obtenir de l'aide car je pète un câble depuis 1 semaine pour configurer mes caméras de surveillance via un BBOX3 Sagem.
Impossible d'ouvrir les ports 8001,8002 et 8003.
Lorsque je vais sur http://www.canyouseeme.org j'ai : ERROR !
J'ai fais appel un informaticien professionnel et j'ai contacté le grossiste qui m'as vendu l’enregistreur NVR et les caméras de surveillance IP de marque Hikvision et ces 2 personnes m'ont bien confirmé que tous mes réglages étaient bon dans le mappage des ports.
Ils m'ont dit que le problème venait de chez Proximus. Je les alors contacté une 1 ère fois pour leur exposer le problème et ils m'ont dit que j'allais recevoir un nouveau modem 2 jours après ... 5 jours après toujours pas de nouvelles, je me décide à rappeler et il n'y avait aucun envoi de fait. Ils ont donc refait une demande en me disant qu'ils m'enverraient une BBOX3 technicolor car apparemment ils connaissent le problème avec les BBOX3 Sagem ???
Au jour d'aujourd'hui je reçois une BBOX3 ( Sagem ) le modèle 3V+ ... et çà ne fonctionne toujours pas ... lorsque je les rappelle, ils me disent qu'ils ne savent pas ...
à l'aide SVP 😞
Merci beaucoup!!!
Pierre
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.