1927


  • Néophyte
  • 0 commentaire
Bonjour,
lors de la réception d'une facture Proximus, il est inscrit en dessous qu'en cas de question, on peut appeler le 1927. Quelle n'est pas ma surprise en me connectant à my Proximus de constater que le numéro est payant et d'en être pour plus de 6€ ... Alors que le 080033800 reste gratuit(pour l'instant je crois). Merci Proximus pour "Presser" sa clientèle.

5 commentaires

Bonjour, pareil pour moi et en plus ce n'est pas donné 1,63€, cela date du mois de juin.
J'ai aussi des communications de 1,19€ a payer du mois d’août sur un gsm alors que je ne sonne jamais du fixe sur un gsm ?
le numéro de gsm en plus je ne le connais ni d’Eve ni d’Adam
Niveau d'utilisateur 5
Badge +3
Bonjour Hermans, avez-vous essayé de contacter le numéro de gsm pour lequel des consommations ont été facturés ? Cet appel a obligatoirement été effectué depuis votre numéro. Je reste à votre disposition. Bonne journée, Nadia
Bonjour NadiaC, oui j'ai essayer de sonner sur le numéro de gsm et j'ai même laisser un message en expliquant la raison de mon appelle mais pas de nouvelle . Et non je ne fait jamais un numéro de gsm avec mon fixe . Quand je dois sonner sur un fixe je sonne de mon fixe et quand c'est sur un gsm je prend mon gsm . Si vous voulez vous pouvez me trouver a qui il appartient c'est le 0499 19 11 33. Je ne connais absolument pas ce numéro et je ne sais absolument pas a qui il appartient. Bonne journée
Niveau d'utilisateur 7
Badge +6
Bonjour,

J'ai trouvé çà : 😉



Si ça peut faire avancer le schmilblick. 🤣 🤔

@+ Gilbert 😎
Niveau d'utilisateur 4
Badge +2
Hermans,

Nous ne pouvons malheureusement pas vous dire à qui appartient le numéro 0499 19 11 33. Mais si cela se répète, je vous demanderai peut-être de revenir vers nous.

Bien à vous,

Abdellah de l'équipe Proximus

Commenter