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6 jour pour un technicien


Impossible de résoudre le problème. Ca fait très professionnel
Impossible d'envoyer un technicien. Planning bien organiser.
Rien comme service mais il faut payer la facture Merci pour le service
BRAVO PROXIMUS infiniment proche
Ce sujet vous a-t-il aidé à trouver une réponse à votre question?

4 commentaires

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  • 12671 commentaires
  • 10 juin 2017
infiniment proche de la technologie qui vous entoure. dixit Dominique Leroy lors de la dernière assemblée générale.
je vous invite par la meme occasion a la consulté.

AntoineF
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  • Community Manager
  • 1308 commentaires
  • 12 juin 2017
Bonjour Sevknal,

Je constate un rendez-vous pour ce jeudi 15, en après-midi. N'était-il pas possible de prendre une date plus rapide ?

Je ne peux consulter les rendez-vous disponibles pour cette zone, sans annuler le vôtre, mais cela me semble fort longue comme délai.

A moins que vous n'étiez pas disponible plus tôt, et qu'aucun rendez-vous n'était disponible en soirée ?

Je m'excuse en tout cas pour ce dérangement, qui semble bien nécessiter l'intervention d'un technicien.

  • Auteur
  • Apprenti
  • 7 commentaires
  • 20 juin 2017
Trop fort votre service
Le problème existe toujours même apres un passage du technicien et de nouveaux un rendez-vous pour apres seulement 4 jour cette fois

JLMA
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  • Proximus Ambassadeur
  • 1206 commentaires
  • 20 juin 2017
Bonjour Sevknal,

Je vois qu'il y a des disponibilités en semaine avant cette date (Jeudi et vendredi matin ou après-midi), souhaitez-vous que l'on modifie celle-ci ?

Bien à vous,

Jean-Luc