Répondu

Abonnement internet illimité


Bonjour,


Voilà j'ai un abonnement Internet Partout Maxi ce qui me permet de télécharger de façon illimité d'après ce que Belgacom m'a proposé dans l'offre. Seulement le mois dernier à partir du 15 du mois j'avais épuisé les 500Go autorisé. J'ai donc cherché à prolongé mon abonnement et apres des heures à essayer de charger les pages j'ai réussi à commander 20GO supplémentaire. J'ai répété cette action 3 fois au cours du mois. Dans le tarif il était noté "Abonnement Gratuit" je voulais savoir si c'etait vraiment gratuit plutot qu'attendre une facture.

J'aimerais également savoir si il était possible d'augmenter la quantité disponible par mois plutot que commander une dizaine de pack 20Go. Je upload beaucoup de chose et chaque mois je risque de dépasser cette limite.

Merci d'avance.
icon

Meilleure réponse par Igrim 1 July 2012, 18:36

Afficher l'original

2 commentaires

Bonjour Martine,

Pour ce qui est de l'ajout de volume pack ils sont effectivement gratuits pour un Internet Partout Maxi.

Si le quota de 500Go se trouve rapidement épuisé il y a sans doute d'autres solutions qui réponderaient mieux à l'utilisation de la ligne. Peut-être que le service à la clientelle pour les clients professionnels saurait t'aider d'avantage :)

http://support.fr.belgacom.be/app/contact?rid=B_EBUSUPMULBBAcommunication_right_FR

D'accord merci beaucoup bonne soirée.

Commenter