Skip to main content


Bonjour,





Il y a quelques jours que j'essaye d'avoir All foot sur mon décodeur, je fais tout ce que vous dîtes et après avoir mis mon code pin j'ai un message d'erreur 'Votre achat n'a pas pu être valider pour raisons de sécurité.'





Alors il y a 2 jours, j'ai activé via mes e-services sur internet. Et aujourd'hui toujours rien. Alors j'aimerai vous demander votre aide.





De plus, lorsque j'ouvre le catalogue des films à la demande, il fait inscrit 'Il n'y aucun programme dans cette catégorie' Donc serait-ce un problème avec les décodeurs ? Sachant que j'en ai deux et que j'ai essayé sur les deux..





Merci



Vérifie déjà que tu n'es pas en retard de paiement, car dans ce cas, tu ne saurais rien activer.




Non je ne le suis pas


Bonjour Caroline,

Pourriez-vous, svp, me communiquer votre numéro de ligne ou de client par message privé afin que je vérifie le statut de cette activation?

Merci de ne pas oublier de joindre le lien de votre post

Bien à vous,

Eva.


Commenter